Les kit sont spécifiques au caddy car ils ne vendent que la paire avant, mais rien ne t'empeche de prendre un kit de golf 1 pour revendre ensuite les arrières.
si tu veut ya ça de dispo.
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Pas forcément les teintes "scarabée" (pas caméléon) peuvent se limiter à 2 teintes,SyndicateRider a écrit :bonjour, eu pas vraiment fin' pour moi cameleon c'est une teinte qui change vraiment suivant l'angle de vision, et il y a minimum 3 teintes differentes

je verai bien en temps voulu
 je verai bien en temps voulu  je chercher d'abors mon pc avant et mes jantes là
  je chercher d'abors mon pc avant et mes jantes là  

toi qui a prioris crainds les controle de gendarmerie et souhaites rester dans le plus reglementaire possible, je penses qu'avec de tel taille/ET tu vas avoir des surprises en les montant . ca vas depasser et ca les bleuX n'aiment pas vraimentSyndicateRider a écrit : _RSL en 8"*14 pour l'avant ET15
_RSL en 9"*14 pour l'arrière ET10

mais tantp i je prend le risque
  mais tantp i je prend le risque   
  vers chez moi ils laissent les voitures stylées tranquilles, style Jeep wrangler...les roues depassent aussi chez certain proprio et ils ne dizent rien
  vers chez moi ils laissent les voitures stylées tranquilles, style Jeep wrangler...les roues depassent aussi chez certain proprio et ils ne dizent rien  .
 . 

qu'est ce qu'on est bien...SyndicateRider a écrit :alors l'un dans l'autres

pas comprisJRD a écrit :qu'est ce qu'on est bien...SyndicateRider a écrit :alors l'un dans l'autres

qui est dans un garage en carosserie/peinture il va peut être réussir à m'avoir exactement la teinte de mon vélo
  qui est dans un garage en carosserie/peinture il va peut être réussir à m'avoir exactement la teinte de mon vélo  ....à suivre
 ....à suivre  
  )
 ) que valent les FK
  que valent les FK