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Posté : ven. avr. 11, 2008 11:58 pm
par bencox
odlf a écrit :J'ai tjs pensé que l'essieu ressemblait trop à ceux des Audi 80 ou 100 des années 80/90
ou d'un autre utilitaire de la gamme VAG...
j'imagine alors que ça confirmerait cette hypothèse, car le 4 x 108 fut utilisé par Audi,
A moins que seuls les tambours soient échangés, car "compatibles"...
KiwiRacer devrait pouvoir confirmer, son montage de disques à l'arrière lui donne
cet entraxe aussi, me semble-t-il...
ancienne audi => 4x108
Posté : sam. avr. 12, 2008 12:10 am
par wawcaddy
Ok Ok ça expliquerai effectivement!!!
Merci odlf pour cette théorie, mais donc nouvelle question, y a t-il un moyen de savoir la marque de l'essieu? un code un numero ou autre?? ou des tambours??
Quelle est le plus simple et moin couteu?? passer l'avant en 4*108 ou passer l'arriére en 4*100
merci ;)
Posté : sam. avr. 12, 2008 12:16 am
par bencox
il vendent encore des tambours neuf (mécatechnique, oscaro,...)

Posté : sam. avr. 12, 2008 9:05 am
par JRD
bencox a écrit :il vendent encore des tambours neuf (mécatechnique, oscaro,...)

Mais vu le prix du tambour neuf (78€ pièce chez meca, 110€ la paire chez oscaro), c'est plus rentable de se dégoter un train arrière à disque de golf II!

Posté : sam. avr. 12, 2008 11:27 pm
par jojoleouf
Sympa ton caddy!

Posté : mar. avr. 15, 2008 7:20 pm
par wawcaddy
SALUT SALUT!!!
Alors voila quelques nouvelles
Dimanche démontage complet de tous le tableau de bord, grand netoyage, tableau de bord à la douche et au renove parchoque looool (ca marche bien!!)
Et démontage des deux ptits parchocs arrière, c'est bcp mieu maintenant.
LUNDI remplacement ressort AVD et rotule D, et branchement du post et des enceintes.
MARDI renovation du faisceau de file des phares (disfonctionnement code et phare).
DEMAIN on s'occupe du moteur, j'essaye de fair des photos, c'est quand même plus sympas en photos!!!
Petit exemple de trou :
A bientot!!
Posté : mar. avr. 15, 2008 7:33 pm
par wawcaddy
Une tite photo prise à l'instant :

Posté : mar. avr. 15, 2008 7:35 pm
par Mig
De la rouille ?? c est tellement rare sur ce type de véhicule

Posté : mar. avr. 15, 2008 7:40 pm
par wawcaddy
Oui comme tu dis....
J'en ai encore plin des trous comme ca loool ya tous le dessous à refaire!!

Posté : mar. avr. 15, 2008 9:47 pm
par flo26
c'est déjà mieux sans ses pare-chocs arrondis au cul .

Posté : mar. avr. 15, 2008 9:55 pm
par bencox
JRD a écrit :bencox a écrit :il vendent encore des tambours neuf (mécatechnique, oscaro,...)

Mais vu le prix du tambour neuf (78€ pièce chez meca, 110€ la paire chez oscaro), c'est plus rentable de se dégoter un train arrière à disque de golf II!

en plus que c'est super bien expliqué dans le post de JRD

Posté : mar. avr. 15, 2008 10:42 pm
par JRD
bencox a écrit :JRD a écrit :bencox a écrit :il vendent encore des tambours neuf (mécatechnique, oscaro,...)

Mais vu le prix du tambour neuf (78€ pièce chez meca, 110€ la paire chez oscaro), c'est plus rentable de se dégoter un train arrière à disque de golf II!

en plus que c'est super bien expliqué dans le post de JRD


Posté : mar. avr. 15, 2008 11:14 pm
par bencox
Posté : mer. avr. 16, 2008 7:42 pm
par wawcaddy
Bonjour à tous!
Alors aujourd'hui, CT ok, vidange moteur + boite + remplacement du join de carter.
Mecacyle dans la boite et dans le moteur.
Demain, 4 nouveaux pneus, parra + géo.
Ce week end je monte sur Manosque, chez un ami, pour kit de distri complet et pompe à eau. Tenter de régler la 5éme qui passe très très très très difficilement voir pas dutout....
Voilà plus encore plein plein de ptits trucs à faire....
Joublie toujours de prendre mon appareille, mais bon une vidange tous le monde sais se que c'est....
A bientot et bonne route à vous!!!!

Posté : jeu. avr. 17, 2008 9:58 pm
par jojoleouf
flo26 a écrit :c'est déjà mieux sans ses pare-chocs arrondis au cul .

