Page 2 sur 2

Posté : mer. avr. 16, 2008 9:42 pm
par bencox
sur le miens j'ai un porte ampoule d'origine inconnu (veilleuse/stop) qui tient avec du scotch :? , ça dépanne mais c'est vrai que j'aimerais bien en trouver un d'origine :roll:

Posté : jeu. avr. 17, 2008 12:06 am
par ayrton
SyndicateRider a écrit :porte ampoules.....voyon si j'ai ça en stock....... :!:

Image











:dehors:
bencox a écrit :sur le miens j'ai un porte ampoule d'origine inconnu (veilleuse/stop) qui tient avec du scotch :? , ça dépanne mais c'est vrai que j'aimerais bien en trouver un d'origine :roll:
merci, ça peut être cool! car l'adapt ça dépanne mais c'est pas de l'origine!
sinon j'ai récupéré des portes ampoules de volvo 850 ça se monte aprés une petite modif des platines car elles sont trop larges pour une cosse;

Image

à gauche: l'origine au milieu: Volvo 850 break à droite:520 Bmw an 85

Perso celui des Volvo est mieux que Bmw et désolé pour la qualité.

Posté : jeu. avr. 17, 2008 6:40 am
par caddydriver
ça a l air plutot sein tout ça, belle base :super1:

Posté : mer. avr. 23, 2008 7:41 pm
par ayrton
Bon un peu de nouvelles:

- une partie de tout l'éclairage arrière refait
- cablage ventilo + sonde radiateur cablée, il n'y avait plus aucun fil!!! Bizarre ça sert rien tout çà!!!!!! :lol:
- pare - chocs arrière et avant redressés
- problèmes de masse resolu
- récupéré une moquette car il n'y avait pas! une console centrale, un alternateur car grillé sur le retour.

Voilà il va pouvoir passer au Ct et aprés changement de carte grise...............et aprés ?........

Posté : mer. avr. 23, 2008 9:34 pm
par flo26
ayrton a écrit :Bon un peu de nouvelles:

- une partie de tout l'éclairage arrière refait
- cablage ventilo + sonde radiateur cablée, il n'y avait plus aucun fil!!! Bizarre ça sert rien tout çà!!!!!! :lol: - pare - chocs arrière et avant redressés
- problèmes de masse resolu
- récupéré une moquette car il n'y avait pas! une console centrale, un alternateur car grillé sur le retour.

Voilà il va pouvoir passer au Ct et aprés changement de carte grise...............et aprés ?........
c'est un caddy aircooled que t'as ? :lol:

Posté : mer. avr. 23, 2008 10:23 pm
par ayrton
Au départ ouais :shock: il était aircooled et maintenant il est water! :roll:

Posté : dim. mai 04, 2008 8:47 pm
par ayrton
Bon un peu de nouvelles:
Il est passé au CT :lol:
cool tous l'éclairage marche, le ventilo et la sonde marche! Je peux rouler!!

J'ai installé 2 sièges de golf 2, mis la moquette et la console, histoire de le mettre propre!

Sans tarder je pense le rabaisser, là ca fait un peu 4x4!!

Posté : dim. mai 04, 2008 11:34 pm
par flo26
et les photos elles sont où ? :lol:

Posté : lun. mai 05, 2008 12:57 am
par ayrton
ça arrive demain normalement!! :D

Posté : mer. mai 07, 2008 12:13 am
par ayrton
Bon, imageshack ne marche pas! pas de photos! :(

Posté : jeu. mai 08, 2008 12:51 am
par ayrton
Image
Image
Image

Les photos sont pas top, je reprendrais des photos quand il fera meilleur.
La prochaine étape est le changement de boite en 5, et peut être cet été 8) un petit rabaissement. :)

Posté : lun. déc. 01, 2008 8:39 pm
par fabien13
alors des news ??? tu me l'amene quand que je le vois vraiment ce caddy

Posté : lun. déc. 01, 2008 9:43 pm
par ayrton
Dés qu'il fera meilleur 8) . J'ai 2 ou 3 bricoles à faire dessus (bougies de préchauffage, support de plaque, rétro ....), au pire tu passes.