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Posté : ven. juil. 25, 2008 2:36 pm
par cécé
bon c'est fait, pompe à huile changé on va voir ça tantôt.....
sinon il y a encore autre chose que j'ai pas eu le temps de voir aussi
la pompe à essence grogne au bout de 5/10min de fonctionnement, bien sur tout est grippé au niveau des raccords (commandé neuf 38€ le tuyau ça pique) donc je change cette durite et la pompe que j'ai deja, mais j'ai peur à l'accumulateur.....
vous en pensé quoi

Posté : ven. juil. 25, 2008 3:02 pm
par JRD
l'accumulateur n'est qu'une reserve dans laquelle se trouve une menbrane pour maintenir le circuit en pression.
Si celui-ci est mort tu aura des problèmes au démarrage simplement.
Posté : ven. juil. 25, 2008 6:48 pm
par cécé
JRD a écrit :l'accumulateur n'est qu'une reserve dans laquelle se trouve une menbrane pour maintenir le circuit en pression.
Si celui-ci est mort tu aura des problèmes au démarrage simplement.
donc les probleme d'alimentation en carburant peu venir de ça aussi alors....
et sinon, si je l'enlève et met la pompe en direct, ça fait quoi....
et pour la bonne nouvelle, plus de probleme avec l'huile, tout va bien, juste ce dernier probleme avec l'alimentation en carburant....et si je peu enlevé l'accu, ben je le fait demain matin

Posté : sam. juil. 26, 2008 12:18 am
par JRD
Posté : sam. juil. 26, 2008 8:14 am
par cécé
donc vue ce que je viens de lire, je suis bon à lâcher 130€ dans l'accumulateur.....
elle cale à chaud et demarre mal et donne du bruit à la pompe, c'est ma panne....
merci m'sieur JRD....

Posté : ven. août 01, 2008 10:03 am
par cécé
bon un p'tit peu de news,
j'ai changé :
la pompe
l'accumulateur
le filtres
et toujours pareil.....
et ben vous savez quoi, il y a une autre pompe dans le reservoir
je vais la changer aujourd'hui
sinon pour le reste ça y est ça roule nickel
Posté : ven. août 01, 2008 1:27 pm
par JRD
Tu me fait peur en me parlant d'une seconde pompe au niveau réservoir...
Il n'y en a qu'une a ma connaissance et c'est celle du réservoir!
Posté : ven. août 01, 2008 2:04 pm
par fredo#59
sur le gti tu as une pompe immergée est une pompe externe.
Posté : ven. août 01, 2008 3:13 pm
par cécé
fredo#59 a écrit :sur le gti tu as une pompe immergée est une pompe externe.
exacte
Posté : ven. août 01, 2008 4:08 pm
par nico81
au faite cécé juste entre toi et moi:
" met de l'huile"

Posté : ven. août 01, 2008 4:58 pm
par cécé
pffffffffffff, gros nul.......
bon ben c'est pas la pompe interne non plus.....
CA ME GAVE.......
donc c'est quoi ????
Posté : ven. août 01, 2008 5:05 pm
par fredo#59
tu as changé tes deux pompe et tu as toujours le même bruit??
regarde si c'est pas la sortie du réservoir qui ne debiterai pas assez (saletés qui boucheraient partiellement le reservoir) ou alors ta prise d'air...
Posté : ven. août 01, 2008 9:09 pm
par cécé
donc pour résumer
avant j'avais des trous à l'accélération, elle tourné mal et calé à chaud sans pouvoir la redémarrer
maintenant, le ralenti n'est pas régulier, la pompe fait le même bruit que si on et en réserve (mélange air essence)
et surtout le plus désagréable, c'est un bruit de "merd*" à chaque côte, virage, coup de frein, et en plus elle cale même en roulant, les même symptome qu'une panne d'essence avec 20 litres de carburant dans le réservoir
donc là je pète les plombs......et je ne comprend rien surtout......
Posté : lun. août 04, 2008 12:27 am
par JRD
Prise d'air dans les tuyaux peut etre mais ça pisserait plutot que d'aspirer de l'air!
Je suis sur le cul avec le coup des 2 pompes...
Posté : lun. août 04, 2008 11:06 pm
par cécé
bon prise d'air, ça pourrai etre possible on viens de me dire la même chose cette aprem, alors pour la trouver ?????