MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Salut a tous
En suisse a tu besoin de l'autorisation du constructeur afin de modifier ton vehicule ou tu dois l'homologuer a titre isolé ? Je suis certain que ta demarche doit en interesse plus d'un ici ...
En france c'est pratiquement impossible a realise "legalement" donc ou joue tous a la roulette russe .
tu es parti de quel base de caddy ? essence je suppose mais cylindree ?
Imagine , si en France c'etait aussi simple que de monter un vrai jeu de freins et de vrai suspensions , un peu d'insonorisant et un echappement legal ca serait un reve ......
VIVE LA SUISSE , pas si stricte que ca du coup
Ducatiboy
En suisse a tu besoin de l'autorisation du constructeur afin de modifier ton vehicule ou tu dois l'homologuer a titre isolé ? Je suis certain que ta demarche doit en interesse plus d'un ici ...
En france c'est pratiquement impossible a realise "legalement" donc ou joue tous a la roulette russe .
tu es parti de quel base de caddy ? essence je suppose mais cylindree ?
Imagine , si en France c'etait aussi simple que de monter un vrai jeu de freins et de vrai suspensions , un peu d'insonorisant et un echappement legal ca serait un reve ......
VIVE LA SUISSE , pas si stricte que ca du coup
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
- Fredo
- En place !
http://www.leboncoin.fr/vi/27233935.htm?ca=2_s
Et voila, je suis allé le voir le fameux caddy GTI 16... sais po quoi faire
!!!
Le moteur ne marche pas, enfin d'après le vendeur si, mais il faut encore monter la pompe à essence, et toute la ligne d'echappement. Tout l'habitacle est démonté, tableau de bord, sièges, moquette, chauffage enfin tout quoi. Ah oui, j'ai oublié, c'était une conduite à droite, donc il changé de coté la direction, les pédales, le faisseau... En tout cas, on ne peut pas l'essayer, et pour 3500€ ça me paraît un peu trop une lotterie ce caddy!!! Ah oui la carrosserie est à reprendre également mais c'est pas le plus gros à faire... Pouvez vous me donner votre avis svp?
Et voila, je suis allé le voir le fameux caddy GTI 16... sais po quoi faire

Le moteur ne marche pas, enfin d'après le vendeur si, mais il faut encore monter la pompe à essence, et toute la ligne d'echappement. Tout l'habitacle est démonté, tableau de bord, sièges, moquette, chauffage enfin tout quoi. Ah oui, j'ai oublié, c'était une conduite à droite, donc il changé de coté la direction, les pédales, le faisseau... En tout cas, on ne peut pas l'essayer, et pour 3500€ ça me paraît un peu trop une lotterie ce caddy!!! Ah oui la carrosserie est à reprendre également mais c'est pas le plus gros à faire... Pouvez vous me donner votre avis svp?
"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
fred_levieux@yahoo.fr
-
- Dax rider
perso je laisserais tomber!
trop de galère en perspectives...
conduite à droite passée à gauche...
pas mal de taf en perspective pour finir le moteur...
Ne te précipite pas trop, prends ton temps pour en voir d'autres, cela t'évitera des mésaventures plus tard (je sais de quoi je parle, je suis passé par là)
Maintenant le choix final ne dépend que de toi.
trop de galère en perspectives...
conduite à droite passée à gauche...
pas mal de taf en perspective pour finir le moteur...
Ne te précipite pas trop, prends ton temps pour en voir d'autres, cela t'évitera des mésaventures plus tard (je sais de quoi je parle, je suis passé par là)
Maintenant le choix final ne dépend que de toi.
Speed is just a question of money! How Fast Can U Pay?
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
VW : Ovale de 57, Cox de 61, Golf 1 cab'
G.M : Chevrolet Alero, Chevrolet Corvair FC95, Corvette C3
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Pareil que les autres!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Fredo
- En place !
Ouai je vais laisser tombé ce truc...en plus avec une motorisation comme ça! C'est clair que ça donne envie les 139 chevaux sous le capot, mais bon pour l'instant y en a pas du tout des chevaux
!!!
Merci les gars pour vos conseils

Merci les gars pour vos conseils

"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
fred_levieux@yahoo.fr
- Fredo
- En place !
salut, j'en ai trouver un mais en diesel... http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic4865.html comme il n'y avait pas d'essence a l'époque, je me suis rabatu la dessus! je vais rouler un moment avec et si jamais je peux l'échanger ou le vendre pour trouver un essence pourquoi pas 

"ONLY GOD CAN JUDGE ME"
fred_levieux@yahoo.fr
fred_levieux@yahoo.fr
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
je déterre le topic 
à tout ceux qui ont fait le montage, comment et où avez vous monté l'ensemble filtre-pompe-accumulateur d'origine sous la caisse du kr?

à tout ceux qui ont fait le montage, comment et où avez vous monté l'ensemble filtre-pompe-accumulateur d'origine sous la caisse du kr?

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- gfk51
- En place !
Ca marche tres bien avec une pompe a essence type bosch de gti , apres tu peux l ensemble de kr mais faut le loger mais rien d insurmontable sur un caddy comparé a une golf 1 ou c est nettement plus restreintflo26 a écrit :je déterre le topic
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
ok,
je me doute qu'en adaptant ça doit marcher, mais j'ai l'ensemble complet donc ça m'éviterai de racheter un pompe 

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour Flo
Justement monte le bloc pompe a essence complet de la donneuse , tu auras juste les supports a mettre ... , les durites de la GTI 16 se coupent a volonté , que du bonheur ....
Hesites pas si tu as besoin de conseil ou pièces .... utilises ton tel
Ducatiboy .
Justement monte le bloc pompe a essence complet de la donneuse , tu auras juste les supports a mettre ... , les durites de la GTI 16 se coupent a volonté , que du bonheur ....
Hesites pas si tu as besoin de conseil ou pièces .... utilises ton tel
Ducatiboy .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen