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Posté : mar. nov. 04, 2008 9:29 am
par ducatiboy
Salut a tous
En suisse a tu besoin de l'autorisation du constructeur afin de modifier ton vehicule ou tu dois l'homologuer a titre isolé ? Je suis certain que ta demarche doit en interesse plus d'un ici ...
En france c'est pratiquement impossible a realise "legalement" donc ou joue tous a la roulette russe .
tu es parti de quel base de caddy ? essence je suppose mais cylindree ?
Imagine , si en France c'etait aussi simple que de monter un vrai jeu de freins et de vrai suspensions , un peu d'insonorisant et un echappement legal ca serait un reve ......
VIVE LA SUISSE , pas si stricte que ca du coup
Ducatiboy
Posté : mar. nov. 04, 2008 10:39 pm
par smapp-car
je suis parti d un caddy de 91 1.8 moteur jj d'origine en suisse

Posté : mar. nov. 04, 2008 11:19 pm
par Fredo
http://www.leboncoin.fr/vi/27233935.htm?ca=2_s
Et voila, je suis allé le voir le fameux caddy GTI 16... sais po quoi faire

!!!
Le moteur ne marche pas, enfin d'après le vendeur si, mais il faut encore monter la pompe à essence, et toute la ligne d'echappement. Tout l'habitacle est démonté, tableau de bord, sièges, moquette, chauffage enfin tout quoi. Ah oui, j'ai oublié, c'était une conduite à droite, donc il changé de coté la direction, les pédales, le faisseau... En tout cas, on ne peut pas l'essayer, et pour 3500€ ça me paraît un peu trop une lotterie ce caddy!!! Ah oui la carrosserie est à reprendre également mais c'est pas le plus gros à faire... Pouvez vous me donner votre avis svp?
Posté : mer. nov. 05, 2008 8:27 am
par 912RS
perso je laisserais tomber!
trop de galère en perspectives...
conduite à droite passée à gauche...
pas mal de taf en perspective pour finir le moteur...
Ne te précipite pas trop, prends ton temps pour en voir d'autres, cela t'évitera des mésaventures plus tard (je sais de quoi je parle, je suis passé par là)
Maintenant le choix final ne dépend que de toi.
Posté : mer. nov. 05, 2008 11:05 am
par ducatiboy
COURS ............... LOIN DE CE VEHICULE
c'est trop louche et bien trop cher , c'est mon avis .
Ducatiboy
Posté : mer. nov. 05, 2008 11:20 am
par tinuslem
c est un peu cher pour un caddy qui ne tourne pas
Posté : mer. nov. 05, 2008 12:26 pm
par JRD
Pareil que les autres!
Posté : mer. nov. 05, 2008 1:39 pm
par Fredo
Ouai je vais laisser tombé ce truc...en plus avec une motorisation comme ça! C'est clair que ça donne envie les 139 chevaux sous le capot, mais bon pour l'instant y en a pas du tout des chevaux

!!!
Merci les gars pour vos conseils

Posté : mer. nov. 05, 2008 7:44 pm
par Romain
faut le repasser en conduite a droite, c'est moins courant
mais bon sinon ouai le caddy, faut bien etre sur de son coup en achetant sa
bonne achat
Posté : jeu. avr. 16, 2009 12:33 pm
par DOM6764
Fredo tu en es ou dans ta recherche????? Car on doit vouloir la meme chose!!!???
Tu as vu que l'ancien à g-snoop est à vendre????
Posté : dim. avr. 19, 2009 9:16 pm
par Fredo
salut, j'en ai trouver un mais en diesel...
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ftopic4865.html comme il n'y avait pas d'essence a l'époque, je me suis rabatu la dessus! je vais rouler un moment avec et si jamais je peux l'échanger ou le vendre pour trouver un essence pourquoi pas

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
Posté : dim. nov. 04, 2012 10:42 pm
par flo26
je déterre le topic
à tout ceux qui ont fait le montage, comment et où avez vous monté l'ensemble filtre-pompe-accumulateur d'origine sous la caisse du kr?

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
Posté : dim. nov. 04, 2012 11:46 pm
par gfk51
flo26 a écrit :je déterre le topic
à tout ceux qui ont fait le montage, comment et où avez vous monté l'ensemble filtre-pompe-accumulateur d'origine sous la caisse du kr?

Ca marche tres bien avec une pompe a essence type bosch de gti , apres tu peux l ensemble de kr mais faut le loger mais rien d insurmontable sur un caddy comparé a une golf 1 ou c est nettement plus restreint
Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
Posté : lun. nov. 05, 2012 6:43 am
par flo26
ok,

je me doute qu'en adaptant ça doit marcher, mais j'ai l'ensemble complet donc ça m'éviterai de racheter un pompe

Re: MONTAGE GTI 16 GOLF2 DANS UN CADDY
Posté : lun. nov. 05, 2012 9:12 am
par ducatiboy
Bonjour Flo
Justement monte le bloc pompe a essence complet de la donneuse , tu auras juste les supports a mettre ... , les durites de la GTI 16 se coupent a volonté , que du bonheur ....
Hesites pas si tu as besoin de conseil ou pièces .... utilises ton tel
Ducatiboy .