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Posté : jeu. déc. 18, 2008 10:25 am
par corradog60 turbo
ams.riders a écrit :ha bin commence par la, 1 an
donc je te comfirme, une bonne purge et meme une bonne
vidange aprés la remise en route, c'est toujours mieux
verifie que la pompe a injection soit pleine de gazoil elle aussi,
sinon rempli la par les raccord, car si elle c'est asséchée ,
tu n'amorcera jamais le circuit

par les raccord aurais tu une photo car je ne comprend pas trop la

Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:20 pm
par ams.riders
tu démonte l'arrivée et retour sur la pompe (raccord banjo)
et tu rempli la pompe de gazoil

Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:30 pm
par corradog60 turbo
et comment la remplir
je sais je suis pas mecano

Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:32 pm
par ams.riders
tu verse du gazoil dedant
avec un entonoir

Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:34 pm
par corradog60 turbo
par l'arrivé ?
avec une seringue ses bon tu pense ?
Posté : jeu. déc. 18, 2008 2:50 pm
par ams.riders
ouai c'est parfait une seringue.
la ou ton tuyau de gazoil arrive, tu démonte et tu rempli.
Posté : jeu. déc. 18, 2008 3:01 pm
par corradog60 turbo
ok je fais sa donc par l'entré et comment savoir si la pompe es plein ? si le go ressort par le retour ses bien sa ?
Posté : jeu. déc. 18, 2008 4:47 pm
par ams.riders
rempli la a fond, elle est toujours pleine.
Posté : dim. déc. 21, 2008 8:55 am
par corradog60 turbo
voila je vient au nouvelle j'ai amorsé tout le systeme donc comme vous m'avez dis de faire
1 er chose remplaire la pompe a go qui es fait
2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
3eme chose on a essayé de la demaré mais pas moyen elle veux deja ce lancez mets prend toujours pas
hier j'ai ete cherchez un nouveaux filtre a go et nouvelle bougie de préchauffage et faire un entretien
maintenant ces vraix que quand j'ai essayé de demarez la voiture la batterie etait assez faible aussi peut etre aussi a cause de sa qu'elle ses pas lancez

Posté : dim. déc. 21, 2008 9:31 am
par frdd
corradog60 turbo a écrit :
2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
non non non , on ne donne pas un coup de clef ! pour voir si ca arive :
-tuyau d'injo devissé
-on lance le moteur
-quand le GO pisse du tube on ressert tout en continuant à faire tourner le moteur.
sinon ca sers à rien du tout si tu t'arrete entre faire arriver le GO et reserrer le tube...

Posté : dim. déc. 21, 2008 9:43 am
par corradog60 turbo
frdd a écrit :corradog60 turbo a écrit :
2eme chose ouvrir mets injecteur et dommé un coup de clef pour le go arrive qui es fait nickel
non non non , on ne donne pas un coup de clef ! pour voir si ca arive :
-tuyau d'injo devissé
-on lance le moteur
-quand le GO pisse du tube on ressert tout en continuant à faire tourner le moteur.
sinon ca sers à rien du tout si tu t'arrete entre faire arriver le GO et reserrer le tube...

exscuse moi mets ces quoi le tuyau d'injo ses bien ceux qui ce mette sur les injecteur !!!
donc desserez un voire le go qui sort toute en donnant la clef de contact et resserez aussi vite le tuyau et refaire sa au 3 autre ces bien sa ?
Posté : dim. déc. 21, 2008 9:52 am
par ams.riders
ouvre tes 4 tuyaux en meme temps,
et ce frdd veut dire, c'est qu'il ne faut pas juste donner
un coup de clef, il faut le lancer quelques secondes, jusqu'a ce que
le go arrive.
faut que ta batterie ai du ner par contre.

Posté : dim. déc. 21, 2008 9:56 am
par corradog60 turbo
ams.riders a écrit :ouvre tes 4 tuyaux en meme temps,
et ce frdd veut dire, c'est qu'il ne faut pas juste donner
un coup de clef, il faut le lancer quelques secondes, jusqu'a ce que
le go arrive.
faut que ta batterie ai du ner par contre.

donc voila si je comprend bien je devisse les 4 tuyau d'injecteur apres on lance le moteur des que le go arrive au injecteur je les ressert tout en laissant le moteur ce lancez
et la ses ok alors

Posté : dim. déc. 21, 2008 10:00 am
par ams.riders
oui, dans le cas ou t'es a deux, sinon tu lance, le go arrive,
tu referme et tu essaye de démarer.
allez, courrage, ca va le faire

Posté : dim. déc. 21, 2008 10:06 am
par corradog60 turbo