Le retour...
Posté : mer. juil. 28, 2010 2:18 am
Salut tout le monde! Enfin le retour, non non, je n'ai pas abandonné mon pick up, ni donné, ni jeté!!! 
Alors c'est simple, j'ai ouvert un commerce, j'ai taffé comme un malade, j'ai du mettre de côté mon bébé et la j'ai du temps, de l'argent (beaucoup soyons pèteux!) et surtout, l'envie de rouler avec dès septembre pour faire quelques meeting...
Alors quoi de nouveau? pas mal de choses...
Moteur: J'ai changé la cylindrée et la boîte ... d'un 1600 essence, je passe en 1800 essence avec carbu weber en 45. une belle ligne sur mesure (identique à celle d'origine) mais en 63mm. Le moteur a été remis à neuf (bielles, pistons, cardans, embrayage, joins, etc....) avec une finition noir mat et chrome.
Train roulant: des filetés à l'avant KW et des coupelles de surbaissement (pour éviter de trop descendre les filetés) un kit bullock à l'arrière avec une remise à neuf du train (lames, essieux,) triangles, rotules, étriers brembo, bar anti rapprochement sparco supérieur et sur mesure (sur base d'un modèle exsistant) toujours noir mat et chrome...
carrosserie: plus un coup, plus une bosse,... riennnnnnn tout est remis à neuf.... seul la benne est encore en chantier et sera terminée dans 10 jours.
Et ce qui m'a donné une étincelle dans le coeur????
J'AI TROUVE UNE RIDELLE NEUVE!!! il y a une heure!!!
J'ai commandé via Wolfsburgestore à Cambrai cette après midi
Des toles élargies... du 14' en 8' à l'avant et en 9,5 à l'arrière.... sur base de toles de golf 2 livraison début septembre.
- Il doit peut être avoir des sièges de sirocco... attendons...
Je compte l'équipée en LPG avec la cuve en lieu et place de la roue de secours... (la cuve)
Voilà, je vous de retour, et ca va chier des bubulles!
A DEMAIN!

Alors c'est simple, j'ai ouvert un commerce, j'ai taffé comme un malade, j'ai du mettre de côté mon bébé et la j'ai du temps, de l'argent (beaucoup soyons pèteux!) et surtout, l'envie de rouler avec dès septembre pour faire quelques meeting...
Alors quoi de nouveau? pas mal de choses...
Moteur: J'ai changé la cylindrée et la boîte ... d'un 1600 essence, je passe en 1800 essence avec carbu weber en 45. une belle ligne sur mesure (identique à celle d'origine) mais en 63mm. Le moteur a été remis à neuf (bielles, pistons, cardans, embrayage, joins, etc....) avec une finition noir mat et chrome.
Train roulant: des filetés à l'avant KW et des coupelles de surbaissement (pour éviter de trop descendre les filetés) un kit bullock à l'arrière avec une remise à neuf du train (lames, essieux,) triangles, rotules, étriers brembo, bar anti rapprochement sparco supérieur et sur mesure (sur base d'un modèle exsistant) toujours noir mat et chrome...
carrosserie: plus un coup, plus une bosse,... riennnnnnn tout est remis à neuf.... seul la benne est encore en chantier et sera terminée dans 10 jours.
Et ce qui m'a donné une étincelle dans le coeur????
J'AI TROUVE UNE RIDELLE NEUVE!!! il y a une heure!!!
J'ai commandé via Wolfsburgestore à Cambrai cette après midi
Des toles élargies... du 14' en 8' à l'avant et en 9,5 à l'arrière.... sur base de toles de golf 2 livraison début septembre.
- Il doit peut être avoir des sièges de sirocco... attendons...
Je compte l'équipée en LPG avec la cuve en lieu et place de la roue de secours... (la cuve)
Voilà, je vous de retour, et ca va chier des bubulles!
A DEMAIN!