cloques
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- carpediem34
- En place !
- carpediem34
- En place !
- carpediem34
- En place !
- carpediem34
- En place !
- carpediem34
- En place !
nouvelle du jour, il a bcp plu depuis 3 jours, j'ai eu de l'eau dans l'habitacle donc j'ai baché
Apparement ça rentre par les petites nervures qui se trouve à la jonction des 2 toles sous le plexi à l'intérieur de l'habitacle Que faire ?
suite des cloques, la rouille est déjà réapparu à certains endroits où j'ai traité
j'ai bien les boules
Apparement ça rentre par les petites nervures qui se trouve à la jonction des 2 toles sous le plexi à l'intérieur de l'habitacle Que faire ?

suite des cloques, la rouille est déjà réapparu à certains endroits où j'ai traité

j'ai bien les boules

caddy le retour
- dieu eddy
- En place !
salut,d'abord commencer par résoudre ton entrée d'eau ,démonter ta vitre,tu peut coller un adhésif sur le bord à la jonction des deux tôles pour empécher l'eau de s'infiltré .
puis ce que tu peux faire ,percer 2 ou 3 trous sous la vitre coté intérieur pour pouvoir injecter du stop rouille.
alors à l'extérieur l'idéal c'est de sabler toutes les taches oû la rouille est incrustée.
peu traité à l'antirouille surfacer ect...
puis ce que tu peux faire ,percer 2 ou 3 trous sous la vitre coté intérieur pour pouvoir injecter du stop rouille.
alors à l'extérieur l'idéal c'est de sabler toutes les taches oû la rouille est incrustée.
peu traité à l'antirouille surfacer ect...
- carpediem34
- En place !
merci des conseils
de tte manière je comptais démonter le plexi pr voir ce qu'y se passe en dessous certainement que l'eau passe par là
je n'ai malheureusement pas de sableuse j'ai donc juste fait du ponçage, antirouille pénétrant, mastic, reponçage et enfin apprêt en attendant la peinture quand il fera meilleur
manque de bol coulure de rouille !!!!!!!!!

de tte manière je comptais démonter le plexi pr voir ce qu'y se passe en dessous certainement que l'eau passe par là
je n'ai malheureusement pas de sableuse j'ai donc juste fait du ponçage, antirouille pénétrant, mastic, reponçage et enfin apprêt en attendant la peinture quand il fera meilleur
manque de bol coulure de rouille !!!!!!!!!

caddy le retour
- carpediem34
- En place !