Page 2 sur 2

Posté : dim. nov. 12, 2006 1:13 pm
par Pep
les lambo doors c'est pour les lamborgini
les feux lexus pour les lexus

et les portes papillon pour les tunning (ou pour les papillons)

Posté : dim. nov. 12, 2006 1:36 pm
par frdd
Pep a écrit :les lambo doors c'est pour les lamborgini
les feux lexus pour les lexus

et les portes papillon pour les tunning (ou pour les papillons)
pour les premiers suis d'accord !

mais des qu'on me parle de porte papillon ca me fait surtout penser a la légendaire Mercedes Benz 300 SL de 1954 :arrow:

Image

donc rien de tunning la dedans !!

allez juste pour la culture perso :
Mercedes-Benz 300 SL (papillon)
Devant le succès en compétitions de la 300 SL, il est décidé de produire celle-ci en serie à partir de 1954. Une fois de plus c'est Mercedes qui lance une grande premiere : l'apparition de l'injection dans une voiture de serie, comme ils l'avaient fait bien des années avant pour les compresseurs et turbo-compresseurs ainsi que le moteur diesel. Comme ses grandes soeurs prestigieuses de l'avant guerre (500 K et 540 K notament), la 300 SL rentrera dans la légende de l'histoire automobile. Son moteur incliné à 45° lui permettait une ligne très basse, faite pour la vitesse (260 Km/h en pointe!). Elle sera fabriquée de 1954 à 1957.

Posté : dim. nov. 12, 2006 1:59 pm
par kaddy
magnifique comme voiture mais jaime pas du tout lintérieur rouge.

Posté : dim. nov. 12, 2006 2:41 pm
par loloB68
A toi de faire ce qu'il te plait par contre le prix :shock: ensuite je te dis pas l'adaptation de fou :lol:

Posté : dim. nov. 12, 2006 10:14 pm
par Pep
frdd a écrit :
Pep a écrit :les lambo doors c'est pour les lamborgini
les feux lexus pour les lexus

et les portes papillon pour les tunning (ou pour les papillons)
pour les premiers suis d'accord !

mais des qu'on me parle de porte papillon ca me fait surtout penser a la légendaire Mercedes Benz 300 SL de 1954 :arrow:

Image

donc rien de tunning la dedans !!

allez juste pour la culture perso :
Mercedes-Benz 300 SL (papillon)
Devant le succès en compétitions de la 300 SL, il est décidé de produire celle-ci en serie à partir de 1954. Une fois de plus c'est Mercedes qui lance une grande premiere : l'apparition de l'injection dans une voiture de serie, comme ils l'avaient fait bien des années avant pour les compresseurs et turbo-compresseurs ainsi que le moteur diesel. Comme ses grandes soeurs prestigieuses de l'avant guerre (500 K et 540 K notament), la 300 SL rentrera dans la légende de l'histoire automobile. Son moteur incliné à 45° lui permettait une ligne très basse, faite pour la vitesse (260 Km/h en pointe!). Elle sera fabriquée de 1954 à 1957.
belle bete, et il est vrai tout sauf tunning ... mais je crois pas que grand monde en possede une comme ca ...

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:13 pm
par RUBYCON
j'aurai une 300SL, je lui mettrais des ailes de golf one , ou caddy, c'est plus joli... :D

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:16 pm
par Caddy82rats
RUBYCON a écrit :j'aurai une 300SL, je lui mettrais des ailes de golf one , ou caddy, c'est plus joli... :D
Voire sur une SL caisse allegée course (LW, si je me rappelle bien)...

CRIMINEL !!! :lol: :lol: :lol:

Parfois j'aime bien le rappel de la génération d'avant par exemple les vases pour mettre une fleur sur le tableau de bord des new beetle (c'était un accessoire souvent donné avec l'achat d'une cox dans les années 60), des accessoires de la gamme sport du même modèle, exemple les volants et autres atributs GTI

Mis les LSD, je n'aime pas ça fait un peu anachronico-fauxriche, autant j'ai vu une one VR6 avec des portes papillon, un travail superbe et bien realisé, mais aussi.... C'est des pièges a flics, c'est le genre de trucs qui les attire a 10km a la ronde !

Moi je vote old shool

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:35 pm
par RUBYCON
et ça?

note les seuils de porte alu et la jupe arrière (invisible, mais qu'on devine...)

ça fait plus chenille que papillon.... :lol: :lol:

Image

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:44 pm
par Caddy82rats
Si j'me trompe pas exemplaire unique fait VAG... Mais Beuuuuarrrk !

Posté : jeu. nov. 16, 2006 12:04 am
par RUBYCON
exact! une étude... et beuurk...!! ....mais swallow... ça me botterai bien quand même un daily swallow beurk...:lol:




...et pour ceux qui ne supportent pas les portes de leur caddy comme elles sont, y a ça aussi comme soluce...::wink:

faudrait mettre juste une chaine.... :idea:

Image

Posté : jeu. nov. 16, 2006 11:35 am
par phoenix
il est bien vide celui là ma fois

Posté : jeu. nov. 16, 2006 4:25 pm
par stunt
Caddy proto !!!