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Re: caddy

Posté : lun. mars 16, 2009 9:04 pm
par jojoleouf
Fandor a écrit :
qu'est-ce que tu me dis ? tu vas encore rentrer un caddy ??? faut que je vois ça !
Il est déjà dans ma cour, à côté de la Jetta :D Tu l'avais vu aussi celle-là? :twisted:

Re: caddy

Posté : lun. mars 16, 2009 9:31 pm
par Fandor
jojoleouf a écrit :
Fandor a écrit :
qu'est-ce que tu me dis ? tu vas encore rentrer un caddy ??? faut que je vois ça !
Il est déjà dans ma cour, à côté de la Jetta :D Tu l'avais vu aussi celle-là? :twisted:
Y méneeeeeeeeeeeeeeerve celui-ci..................... ! c'est pas possible comme y m'énerve :x


Bon j'vais tenter de faire un saut ce W-E avec mon petit cad équipé des sièges de MK3 !

Je regarderai ta petite famille !!

Re: caddy

Posté : mar. mars 17, 2009 9:06 pm
par jojoleouf
Fandor a écrit :
Bon j'vais tenter de faire un saut ce W-E avec mon petit cad équipé des sièges de MK3 !

Je regarderai ta petite famille !!
Pas de soucis, sonne moi un coup avant quand même :wink:

Posté : jeu. mai 21, 2009 4:10 pm
par Fandor
une souris a fait un trou dans une plinthe du caddy :x
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Parmis mes trouvailles du W-E dernier :

jantes de golf Cab 14'
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descente echappement golf 1 GTD que j'ai commencé à nettoyer et que je vais traiter :
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Patte support moteur de golf 1 (diesel)
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Posté : jeu. mai 21, 2009 4:18 pm
par Fandor
quelques images de la beauté intérieure de mon p'tit caddy :

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Posté : jeu. mai 21, 2009 8:19 pm
par SyndicateRider
bien vu les jantes j'aime bien avec leur couleur 8) j'ai faI monter les même qu'un pot à mon père stocke puis finalement RSL :oops:

et propre l'intèrieur pas comme certains :lol:

Posté : ven. mai 22, 2009 11:59 am
par Fandor
Je sais pas si ça va bien donner les jantes bleues sur le caddy blanc !


Est-ce que quelqu'un sait si le cilenbloc de la patte moteur se change ou pas car il a pas l'air bien frais le mien !! A moins que quelqu'un aie une patte en bon état pour moi ??? :wink:

J'ai toujours pas trouvé de vitres teintées vert ou de pare-brise teinté bronze ! donc j'avance pas beaucoup !

Posté : ven. mai 22, 2009 12:30 pm
par JRD
Ouaip ça se change!

Tout est expliqué:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=176

Posté : dim. mai 24, 2009 9:21 am
par Fandor
JRD a écrit :Ouaip ça se change!

Tout est expliqué:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=176
Merci JRD :wink: lundi je regardre pour le faire changer :!:

Posté : jeu. juil. 02, 2009 7:35 pm
par TZR MAX
sayé ta trouvé la descente d'echappement cool pour toi

Posté : dim. juil. 05, 2009 8:07 pm
par Fandor
TZR MAX a écrit :sayé ta trouvé la descente d'echappement cool pour toi
holla ! attends, elle était sur une one GTD mais elle est faite maison, donc je ne sais pas ce qu'elle vaut :?: :?:

Cette semaine je vous présenterai de nouvelles potos car je vais assembler mon moteur :!: :D

Par contre j'ai un problème :arrow: la poulie de l'arbre à cames n'a pas de piges => comment je fais pour la câler correctement sur l'arbre :?: :?: :arrow: Merci de répondre que si vous êtes sûr de votre coup, vous comprendrez l'enjeu !!!!

Posté : dim. juil. 05, 2009 9:16 pm
par kdy29
Fandor a écrit :Par contre j'ai un problème :arrow: la poulie de l'arbre à cames n'a pas de piges => comment je fais pour la câler correctement sur l'arbre :?: :?: :arrow: Merci de répondre que si vous êtes sûr de votre coup, vous comprendrez l'enjeu !!!!
Tu démontes le cache culbu
Sur l'AAC, à l'opposé de la poulie, il y a une encoche dans laquelle tu glisses une cale à plat sur la culasse.

Posté : dim. juil. 05, 2009 11:37 pm
par bencox
ou une clef de 13' :wink:

Posté : mar. juil. 07, 2009 9:28 am
par Fandor
kdy29 a écrit :Tu démontes le cache culbu
Sur l'AAC, à l'opposé de la poulie, il y a une encoche dans laquelle tu glisses une cale à plat sur la culasse.
Un grand merci à toi Kdy29, mais mon problème n'est pas là :arrow: j'explique :
quand j'ai désossé mon moteur j'ai oté la poulie de l'arbre à cames ! Vu que la poulie n'a pas de clavette contrairement à la pompe à injection, je n'ai pas de repère pour présenter ma poulie sur l'arbre ===> du coup je peux faire une erreur allant de zéro à 1/2 cran dans le calage ! tu vois c'est aussi simple, pourtant j'en ai changé des courroies déjà mais c'est la première fois que je tombe cette poulie là :(

Posté : mar. juil. 07, 2009 11:30 am
par kdy29
Dans la RTA, il est expliqué de caler l'AAC, la pompe et le volant.
Prétendre la courroie et décoller la poulie d'AAC
Tendre la courroie au galet et resserrer la vis de la poulie d'AAC