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				Posté : mer. mars 25, 2009 1:08 pm
				par JRD
				Koma387 a écrit :
Je passerai bien juste les lames sous le pont dans un 1er temps pour tester mais l'histoire des oreilles à resouder me chagrine...
A priori passer les lames sous le pont sans cette modif n'est pas recommandé...?
C'est la meilleure solution dans ton cas.
ça te permet de le poser( -11cm environ) sans que ça soit trop bas.
Pour les oreilles a refaire, rien de bien compliqué!
En revanche quel est l'ET de tes jantes?
car en 7 de large ça risque de frotter en charge si ton ET est faible
 
			
					
				
				Posté : mer. mars 25, 2009 9:58 pm
				par Koma387
				ouai je pense que c'est la meilleur solution, - 11cm c'est déjà correct. Je pense qu'une petite plaque ressoudée fera l'affaire...?Mais l'opération est irréversible...
 
 
 Je ne connai pas ET des jantes , j'ai juste fait un test sans pneus et elles dépassent légèrement de l'aile. le rendu est sympa8) mais ça risque de frotter...  

 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 26, 2009 1:01 pm
				par JRD
				Pourquoi irréversible??
Tiens regarde comment j'ai fait
http://caddykulture.jexiste.fr/phpbb/ft ... sc-90.html 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 26, 2009 2:17 pm
				par Koma387
				
 non c'était une connerie, effectivement rien d'irreversible puique l'on laisse l'oreille d'origine et que l'on peu rajouter des cales pour rabaisser d'avantage. ce qui me génais c'est le faite de souder...Car j'ai un peu de mal...Mais en demandant de l'aide ça va le faire.
finalement :l'oreille + cale de centrage rabaisse encore de presque 1.5 cm en +??
Vous pensé quoi des cales en bouchon de bouteille de gaz??
 
 
 
merci pour ton lien, car ton montage est bien expliqué, plutot simple il va surment m'inspirer!!! jvais étudier tous ça....
 
 
   
 
 
 
			
					
				
				Posté : ven. mars 27, 2009 1:03 pm
				par JRD
				Oui, la tôle fait 5mm d'épaisseur et ma cale de décalage 10mm, on tombe bien à 15mm.
A ajouter à l'épaisseur des lames et du diamètre de pont pour obtenir ton abaissement.
Les cales avec les bouchons de gaz ça doit bien tenir je pense!
Sinon regarde un peu plus bas sur le lien, tu y verra les cale spidertrax utilisée.
Et avec ça, pas besoin de souder!
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 28, 2009 8:17 am
				par ams.riders
				exact c'est pas irreverssible, tu peus toujours tester 
 
 
en plus c'est pas vraiment galère.
je pense que si tu portes que des bécanes, vas y sans souçis
(a moins que ce soit des GOLDWING 

 )
moi je m'en sert pour tout, bois, materiaux ect...
la des fois c'est chaud 

  il se rabaisse tout seul 
 
 
tu roule sur quoi sinon en cross?
 
			
					
				
				Posté : dim. mars 29, 2009 7:42 pm
				par Koma387
				Oui ba de toute façon ilf faut essayer pour se rendre compte, jvai me lancer une fois mes ammortos reçu ....
moi je jroule avec un 250 CRF et toi tu roules sur quoi?
?
			 
			
					
				
				Posté : dim. mars 29, 2009 8:00 pm
				par ams.riders
				ok, je roule un peu sur tout en ce moment 
 
 
la j'ai un 125 kx de 95 que je veux refaire complet d'origine,
j'ai aussi une scorpa 250 de 2006 que je vais pas garder (trop soporifique 

 )
mais je pense refaire une 250 cr de 1996 look mc grath, 
pour le freeride. 

 
			
					
				
				Posté : mar. mars 31, 2009 6:27 pm
				par Koma387
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 31, 2009 8:19 pm
				par fredo#59
				250 cr 1996 la derniére vraie cr!! en plus avec le Mac dessus, la classe 

 :
 
 
 
J'ai eu la chance de le renconterer à bercy, il m'a d'ailleur signé un t-shirt Alpinestar, collector 

 !!.....
nacnac power.......

 
			
					
				
				Posté : mar. mars 31, 2009 11:14 pm
				par Koma387
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. mars 31, 2009 11:15 pm
				par Koma387
				ou THE RED RIDER 
 
  
 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 02, 2009 12:01 pm
				par david51
				moi je connait david villemin , nicolas charier, et christhophe martin et ouai
			 
			
					
				
				Posté : jeu. avr. 02, 2009 7:18 pm
				par ams.riders
				ouai c'est ca que je veux arriver a faire, la meme 
 
 
trop belle 
 
 
y a supermac aussi comme surnom, il en a eu telement.
sinon fin du HS
va bosser sur ton caddy plutot 

 
			
					
				Re: le caddy champenois
				Posté : mar. sept. 29, 2009 4:39 pm
				par Koma387
				hey salut les caddistes!!!
 Avant de mettre la suite de ma petit prepa j'ai une question d'ordre technique pour les expert du forum??? La suite en image:
 
 
 
 
Bon je pense que la plupart d'entre vous aurons compris!
taille de pneu souhaité 195/45/15...
ET de la jante: j'en sais rien
écart combiné jante: environ 2.5 cm
déport de l'aile voir cidessus
 La question est :
est-ce que du 195/45/15 va t'il passer dans l'aile?
DONC
j'hésite donc à poser un flanc tendu genre 185/45/15 pour le passage de l'aile sauf qu'aprés la série du pneu est modifié(hauteur car % de la largeur) si je pose du 195/45/15 à l'arriére...
La question est donc quel taille de pneu, solution, cas similaires???? 
Merci d'avance  
