Page 2 sur 19

Posté : lun. mars 30, 2009 3:56 pm
par kdy29
kiwiracer a écrit :respire respire!! :lol:
C'est bon, je respire :lol: Mathieu a répondu


Mathieu :arrow: MP répondu

Posté : lun. mars 30, 2009 4:03 pm
par mathieu
lol ca fai un momen mai tu le di si ta besoin d'aide pour aller voir té message tu le di
lol

Posté : lun. mars 30, 2009 5:32 pm
par Fandor
bienvenue à ton caddy sur C.K., encore un vert foncé !! super, on en voit pas des masses !

pour la culasse, je crois bien que Kdy29 a raison, en principe la pipe à eau à gauche, c'est les 1L5 !

bravo pour le taf sur le tour d'aile dans la benne !

Posté : lun. mars 30, 2009 7:37 pm
par mathieu
decapage de la benne avan blackson
Image

blackson ( pas encore sec )
Image

premier netoyage de moquette recuperer dan une doneuse d'organe (golf one diesel)
Image

teste couleur pour feux ar
Image

calandre sans signe et changement de capot
Image

soudage redrassage et masticage des crochets de bache que l'ancien proprio avait mis
et changement de portiere et de l'aile soudage des petit trous des baguettes et rebouchage du trou de retro a la soudure et mastiquage du tou
Image

remise en forme des balises kiwiracer

Posté : lun. mars 30, 2009 7:59 pm
par flo26
kdy29 a écrit :
mathieu a écrit :tu es sur ke c un 1500
car sur le bloc il y a marker 1.6
alor je ne c pas si c marker sa sur tou les moteur de golf
Peut être, mais c'est une culasse de 1500.
Le 1600 n'a pas de pipe entre les bougies 1 et 2
les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:

Posté : lun. mars 30, 2009 8:03 pm
par mathieu
le numero de moteur commence par jb et on ma di ke c'etai un 1500 kan sa commencer par jb

Posté : lun. mars 30, 2009 8:11 pm
par kdy29
flo26 a écrit :les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:
Non, sur les 1600 GTI, la pipe est entre les bougies 3 et 4

Posté : lun. mars 30, 2009 8:20 pm
par mathieu
tu a une foto a nous motrer

Posté : lun. mars 30, 2009 8:23 pm
par flo26
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:
Non, sur les 1600 GTI, la pipe est entre les bougies 3 et 4
je viens de retrouver une photo de mon 1600 GTI :D
la pipe de flotte est bien entre la 1ere 2 eme bougie :wink:

Image

Posté : lun. mars 30, 2009 8:44 pm
par kdy29
flo26 a écrit :
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:
Non, sur les 1600 GTI, la pipe est entre les bougies 3 et 4
je viens de retrouver une photo de mon 1600 GTI :D
la pipe de flotte est bien entre la 1ere 2 eme bougie :wink:

Image
Bon OK :oops: c'était sur le 1800 alors

Posté : lun. mars 30, 2009 8:48 pm
par flo26
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:
Non, sur les 1600 GTI, la pipe est entre les bougies 3 et 4
je viens de retrouver une photo de mon 1600 GTI :D
la pipe de flotte est bien entre la 1ere 2 eme bougie :wink:
Bon OK :oops: c'était sur le 1800 alors
pô grave mon ami, :wink: pour une fois que je ne dis pas une connerie :lol:

Posté : lun. mars 30, 2009 8:54 pm
par mathieu
moi c pas un gti il y a un carbu et en plus c'est un carbu simple corp

Posté : lun. mars 30, 2009 9:15 pm
par JRD
flo26 a écrit :
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :
kdy29 a écrit :
flo26 a écrit :les culasses ne sont pas foutues comme sur les GTI 1600 alors? :hin: :idea:
Non, sur les 1600 GTI, la pipe est entre les bougies 3 et 4
je viens de retrouver une photo de mon 1600 GTI :D
la pipe de flotte est bien entre la 1ere 2 eme bougie :wink:
Bon OK :oops: c'était sur le 1800 alors
pô grave mon ami, :wink: pour une fois que je ne dis pas une connerie :lol:
Tout dépend du point de repère...

En général on compte à partir du volant moteur, donc pipe d'eau entre bougie 3 et 4 sur 1600GTI, et entre 1 et 2 sur 1800GTI, idem à nos diesel.

Posté : lun. mars 30, 2009 9:23 pm
par kdy29
JRD a écrit :En général on compte à partir du volant moteur, donc pipe d'eau entre bougie 3 et 4 sur 1600GTI, et entre 1 et 2 sur 1800GTI, idem à nos diesel.
Je ne savais pas. Je suis parti de gauche comme en lecture.
Mais là, c'est la distri qui est à gauche

Encore un truc inventé par les anglais pour être à l'envers

"Idem à nos diesel"
?????
La pipe est en bout de la culasse
Sauf sur les 1500D je crois. Mais à vérifier

Posté : lun. mars 30, 2009 9:26 pm
par JRD
Pas forcément que les anglais, Delphi (qui viens de quel pays d'ailleurs???) commence sa notation depuis la distribtion également, a savoir que les cylindres sont notés de 0 à 3...