Cool nono, c'est sympa de t apart effectivement d'avoir repris mes photos ( références du relais ) et mon laïus. Ce relais 99 venant aisément remplacer le 19 est bien pratique la pluie venant. C'est via le net aussi que j'en ai connu son existence tel un éternel vulgaire béotien en la matière
nonovw a écrit :
bha tu reprends le tutoriel au début et sous "comment ça marche", y'a l'explication.
parce que en fait, on se servira normalement plus de la fonction programmable pour augmenter le fréquence.
en gros, si tu passes en mode intermittent, que tu repasses en mode stop, que tu compte 50 secondes, (exemple), bah ton intermittent se déclenchera toute les 50 secondes ...
(relais dispo a la maison....)
Sauf que la tempo est limitée à 22 secondes comme dit plus haut. Tu peux opter pour un balayage entre 1 ( oui chaque seconde... ) et 22 secondes
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
ben oui pour un modèle équipé de l'ancienne boite à fusibles, c'est possible et à plus forte raison s'il est d'après le millésime 1982 ( donc apres juillet 1982 grosso modo )...
Mais alors, quitte à mettre un 19 autant mettre directement un 99 non ?
Mettez un képi à un imbécile et il devient vite insupportable ... ( copyright mat74 )
raph4 a écrit :ben oui pour un modèle équipé de l'ancienne boite à fusibles, c'est possible et à plus forte raison s'il est d'après le millésime 1982 ( donc apres juillet 1982 grosso modo )...
Mais alors, quitte à mettre un 19 autant mettre directement un 99 non ?
oui mais je n'est pas de 99 donc pour le moment sa sera 19
dgeo a écrit :je voudrais savoir si le relais 19 d'une golf2 peut alle sur nos chere caddy???si oui
je vais teste sa,car j'ai les relais de mon ancienne golf
tu peux même monter le relais d'une autre marque ,sur mon caddy j'ai monter celui d'une peugeot je marquerais la référence pour les intéresser .