c'est a peu pres ca, en fait c'est entre pierre richard et basile boli, faut chercher le milieu quoi!!
sinon la golf 2 r32 est a notre ami gaby-vw du forum pour ceux qui ne le savait pas!!
Fredo64 a écrit :peut etre que quelqu'un va enfin trouver le nouveau proprio du caddy a olivier!
sinon la golf 2 avec moteur r32 vient de chez nous!64 inside!! d'autres photos svp, je n'ai pas pu y aller.
dctcorse a écrit :merci à nosvrec pour les photos,
mais vu que j'étais assis dans mon caddy, tu aurais dû venir me voir
car je ne te connais pas de tete
sinon, super meeting pour un 1°, ils ont fait super bien les choses mes amis du club de La Rochelle.
désolé, j'ai pas de photos
nos potes de Bretagne et du Mans étaient présents eux
j'ai vu le nouveau proprio du caddy d'audia4v6 salut à lui.
autrement, ben comme d'hab les absents ont eu tord de ne pas etre venus
excuse de pas etre venu mais un peut débordé entre ma fille et le chien mais tu as du me voir sur le meeting j'avais une poussette d'une main et un dobermann de l'autre
dctcorse a écrit :merci à nosvrec pour les photos,
mais vu que j'étais assis dans mon caddy, tu aurais dû venir me voir
car je ne te connais pas de tete
sinon, super meeting pour un 1°, ils ont fait super bien les choses mes amis du club de La Rochelle.
désolé, j'ai pas de photos
nos potes de Bretagne et du Mans étaient présents eux
j'ai vu le nouveau proprio du caddy d'audia4v6 salut à lui.
autrement, ben comme d'hab les absents ont eu tord de ne pas etre venus
excuse de pas etre venu mais un peut débordé entre ma fille et le chien mais tu as du me voir sur le meeting j'avais une poussette d'une main et un dobermann de l'autre
bein non, ça me dit rien trop tuuuûuut de ne pas s'etre vu mais c'est vrai que j'ai aussi pas mal bougé, discuté, je connaissais tous le club de La Rochelle et tous ceux que l'on voit habituellement sur les meetings