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Posté : dim. juin 21, 2009 10:56 am
par fredo#59
super yoguyan !! c'est impec :wink: , MERCI. :super3:

Posté : dim. juin 21, 2009 3:34 pm
par SyndicateRider
yep merci c'est nickel ça j'ai plus qu'a aller a la casse trouver un similaire et le modifier :)

Posté : dim. juin 21, 2009 8:17 pm
par kdy29
Pourquoi ne pas simplifier le système et faire un support en 'T' (sans les fantômes)
La barre horizontale du 'T' (au fond) sert à faire pivoter l'ensemble, dans les trous d'origine.
Sur la barre verticale du 'T', 1 ou 2 axes, filetés ou non, pour passer dans les trous des goujons de la jante.
En bas du 'T' une équerre pour visser l'ensemble à l'emplacement d'origine, au centre, sous la plaque d'immatriculation.

Les 2 axes de maintien de la jante peuvent être coulissant sur la barre pour faciliter la manœuvre :idea:

J'espère que vous comprendrez mes explications :?

Posté : dim. juin 21, 2009 8:42 pm
par yoguyan
:hin: :heu: :?: :?: :?: un petit plan ou un crobar avec ce sera plus facile a comprendre :D

Posté : dim. juin 21, 2009 9:47 pm
par fredo#59
kdy29 a écrit :Pourquoi ne pas simplifier le système et faire un support en 'T' (sans les fantômes)
La barre horizontale du 'T' (au fond) sert à faire pivoter l'ensemble, dans les trous d'origine.
Sur la barre verticale du 'T', 1 ou 2 axes, filetés ou non, pour passer dans les trous des goujons de la jante.
En bas du 'T' une équerre pour visser l'ensemble à l'emplacement d'origine, au centre, sous la plaque d'immatriculation.

Les 2 axes de maintien de la jante peuvent être coulissant sur la barre pour faciliter la manœuvre :idea:

J'espère que vous comprendrez mes explications :?
Oui c'est une bonne idée, mais j'y ajouterai une deuxieme barre verticale, histoire de faire poser le roue sur deux barres plutot q'une seule, question de solidité... :wink:

Posté : dim. juin 21, 2009 10:35 pm
par kdy29
fredo#59 a écrit :Oui c'est une bonne idée, mais j'y ajouterai une deuxieme barre verticale, histoire de faire poser le roue sur deux barres plutot q'une seule, question de solidité... :wink:
C'était juste une idée de départ, après, chacun adapte à sa façon :wink:
C'est peut être plus facile de souder des tubes que de plier un fer à béton par exemple.

Posté : lun. juin 22, 2009 11:54 am
par SyndicateRider
j'ai été a la casse ce matin j'en est trouver un de citroen BX qui est assez large peu de modif mais il été sectioné donc j'en est pris deux autres pour tout modifier (super 5 powaaaa :lol: )

Posté : lun. juin 22, 2009 12:27 pm
par freerider74140
bon ben vous avez déjà les cotes apparement :lol: :lol:

Posté : lun. juin 22, 2009 12:38 pm
par SyndicateRider
oui mais merci beaucoup de t'être proposé :) :wink: