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Posté : mar. févr. 21, 2006 2:59 pm
par Caddy82rats
Superbe, sobre, les BBS avec le centre noir, ça lui vas super

Posté : sam. févr. 25, 2006 1:41 pm
par Jerome59
ça y est j'ai reçu ce matin le certificat de conformité de chez VW
j'ai plus qu'a passer le CT et apres direction la prefecture

Posté : sam. févr. 25, 2006 1:43 pm
par caddyman
Jerome59 a écrit :ça y est j'ai reçu ce matin le certificat de conformité de chez VW
j'ai plus qu'a passer le CT et apres direction la prefecture


ça c' est cool
je suis trés content pour toi
tu vas voir rouler dans un caddy ca dechire

Posté : sam. févr. 25, 2006 2:29 pm
par Jerome59
je roule deja avec je suis WW en ce moment

Posté : sam. févr. 25, 2006 3:31 pm
par burn-g60
Jerome59 a écrit :ça y est j'ai reçu ce matin le certificat de conformité de chez VW
j'ai plus qu'a passer le CT et apres direction la prefecture

super nouvelle jérome, toi qui déseperais hier, tous s'arrange

Posté : sam. févr. 25, 2006 8:51 pm
par stunt
Et ben impec tout ca , aller profite en alors !!!
Posté : dim. avr. 02, 2006 4:11 pm
par Jerome59
salut
petites news du caddy

il roule plus : probleme electrique
j'ai regardé cette apres midi mais c'est le bo**el dans les fils
j'ai regardé avec les schemas que frdd m'a envoyé (merci

) mais y'a pas la couleur des fils dessus
sinon j'ai d'autre schema comme ceux de la golf 1 gti et celui de la golf 2 mais c'est pas les meme
donc si quelqu'un a les schemas electriques du caddy avec les couleurs des fils ça serai cool
merci d'avance
ps : sinon j'ai la solution de changer le moteur et tout le faisceau electriqque par celui de la golf 2 td que j'ai chez moi mais est ce que ça va poser probleme au CT sachant qu'il n'est toujours pas en immatriculation definitive française

merci
Posté : dim. avr. 02, 2006 5:59 pm
par AUDI A4V6
tu a u ta conformiter

si tu peut le faire

Posté : dim. avr. 02, 2006 10:07 pm
par Jerome59
oui j'ai le certificat de conformité de chez vw

Posté : mar. avr. 04, 2006 7:37 pm
par Jerome59
suite à des recherches infructueuses pour trouver les RTA avec les schemas electriques du caddy (j'ai meme cherché apres ceux de golf 1 diesel) chez les differents revendeurs de pieces automobiles ( meme VW ne les a plus

)
c'est decidé je monte direct le faisceau et le moteur de la golf 2 td que j'ai chez moi
malheuresement je n'aurai pas le temps de refaire la peinture du compartiment moteur comme je voulais le faire
suite au prochain episode....
j'espere juste qu'au CT il ne dira rien et que j'arriverai à le faire immatriculer sinon il risque d'y avoir un caddy à vendre en pièce

Posté : mar. avr. 04, 2006 7:55 pm
par Caddy82rats
Sur mes RTA G1 et G2 il y a les shémas electriques...
Si tu veux, je te fais un scann
Posté : mar. avr. 04, 2006 8:18 pm
par Jerome59
Caddy82rats a écrit :Sur mes RTA G1 et G2 il y a les shémas electriques...
Si tu veux, je te fais un scann
merci je veux bien pour celui de G1 car celui de G2 je l'ai mais c'est pas le meme schema que le Caddy
et le G1 je l'ai mais c'est celui de la G1 GTI et la aussi c'est pas le meme
merci

Posté : mer. avr. 05, 2006 9:45 pm
par frdd
ceux que je t'ais envoyé proviennent deja de la RTA...

Posté : mer. avr. 05, 2006 11:30 pm
par Jerome59
frdd a écrit :ceux que je t'ais envoyé proviennent deja de la RTA...

ben ya pas les couleurs c'est ça qui est bizarre
donc heuresement que je l'ai pas acheté
merci encore frdd

Posté : jeu. avr. 06, 2006 7:12 pm
par Jerome59
alors cet apres midi j'ai commencé à enlever tout l'interieur
et là surprise : une marre d'eau coté passagé
j'ai donc enlevé la moquette et tout ce qu'il y a en dessous et encore une petite surprise : c'est tout rouillé par endroit
donc demain grattage de la couche de goudron ou je sais pas quoi
en definitive ça a du bon de pas avoir trouvé la doc avec les schemas electriques ça va permettre de faire la resto plus vite que prevu et de traiter la rouille avant que ça ne devienne trop méchant
je ferai des photos demain pour vous montrer l'ampleur des dégats
