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Posté : mer. juil. 15, 2009 9:25 am
par phoenix
bon, un nouveau test, si j'alimente le fils rouge noir du connecteur E par du 12v, mes stop s'allume,
le soucis vient donc de 2 choses,
- soit je n'ai pas de retour a mes contacteur de feux stop,
- soit j'ai un soucis dans ma boite a fusible
Posté : lun. juil. 20, 2009 9:02 am
par phoenix
bon, tous les fils du faisceau sont ok, je pense donc a un soucis de boite a fusible, je suis blaze ....
Posté : lun. juil. 20, 2009 10:24 am
par freerider74140
fais un essai de toutes tes lumières, tableau de bord inclus etc etc ....
Si tu en as d'autres, y souvent le collecteur de masses derrière le tableau de bord qui s'oxyde.
Posté : lun. juil. 20, 2009 10:40 am
par phoenix
freerider74140 a écrit :fais un essai de toutes tes lumières, tableau de bord inclus etc etc ....
Si tu en as d'autres, y souvent le collecteur de masses derrière le tableau de bord qui s'oxyde.
tout le reste marche
Posté : mar. juil. 28, 2009 9:42 am
par phoenix
bon, il s'agissait de ma boite a relais, certain contacts étaient oxydés
Posté : mar. juil. 28, 2009 12:36 pm
par frdd
phoenix a écrit :bon, il s'agissait de ma boite a relais, certain contacts étaient oxydés
l'oxydation est souvent responsable des pannes electriques de nos engins

Posté : mar. juil. 28, 2009 1:38 pm
par phoenix
Posté : mer. juil. 29, 2009 7:34 am
par THCrew
Un peu long a charger comme photo , pour la qualité du rendu final non

Posté : mer. juil. 29, 2009 7:45 am
par flo26
bon bah nickel ça alors !

avec Frdd,
maintenant à chaque vielle VW qui j'ai, je démonte la boite à fusible !