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Posté : jeu. juil. 30, 2009 7:02 pm
par Gogo Gadjet
...

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:02 pm
par Flo44
la géo c'est pas compliqué a faire, je ferai un tuto 8)

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:10 pm
par Flo44
sur mes "belles autos" :lol: où je peux tout réglé je le fais aux 4 têtes, mais là dessus avec un niveau a bulle, un outils qui permet de mesurer la pince, une calculette avec un peu de trigo ça va très bien 8)

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:13 pm
par kdy29
kiwiracer a écrit :l'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a pas besoin de refaire un réglage de géométrie :wink:
Tu n'es pas obligé de démonter le pied d'amortisseur pour changer le roulement à la presse.

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:24 pm
par kdy29
kiwiracer a écrit :
kdy29 a écrit :
kiwiracer a écrit :l'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a pas besoin de refaire un réglage de géométrie :wink:
Tu n'es pas obligé de démonter le pied d'amortisseur pour changer le roulement à la presse.
c'est pas faux :D :wink:
C'est sûr que vu d'un garage, le // est obligatoire.
C'est de la MO en plus :wink:

Quand c'est pour toi, tu trouves à faire autrement :sifl:

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:28 pm
par kdy29
kiwiracer a écrit :
kdy29 a écrit :
kiwiracer a écrit :
kdy29 a écrit :
kiwiracer a écrit :l'avantage de cette méthode, c'est qu'il n'y a pas besoin de refaire un réglage de géométrie :wink:
Tu n'es pas obligé de démonter le pied d'amortisseur pour changer le roulement à la presse.
c'est pas faux :D :wink:
C'est sûr que vu d'un garage, le // est obligatoire.
C'est de la MO en plus :wink:

Quand c'est pour toi, tu trouves à faire autrement :sifl:
c'est juste :lol:
Je sais, "c'était mon boulot" :lol:

Posté : jeu. juil. 30, 2009 9:38 pm
par Flo44
tu aurais pu dire c'est mon prénom :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. juil. 31, 2009 6:55 am
par flo26
kiwiracer a écrit :sans banc de géométrie je suis curieux de voir ça " c'est mon boulot" :wink:
c'est bien ce que je fais: avec un niveau à bulle et des règles de maçon... on s'démerde comme on peut :D

... et ça tient plutôt bien la route comme ça et mes pneus sont usés régulier en plus... n'est ce pas? :mrgreen:

Posté : ven. juil. 31, 2009 9:51 am
par Flo44
arf qu'on est fort nous les flos :lol:

Posté : ven. juil. 31, 2009 1:12 pm
par flo26
Flo44 a écrit :arf qu'on est fort nous les flos :lol:
c'est clair ! :wink: 8)
kiwiracer a écrit :j'aurais tout lu sur ce forum :roll:
non, t'as pas tout lu encore :lol: :blblbl:

Posté : sam. août 01, 2009 12:30 am
par bencox
la géométrie d'urgence (merci "au pays de caddy")
http://rallye-forez.com/?r=geometrie&sr=geometrie

Posté : dim. août 02, 2009 5:14 pm
par fabien13
tu mets ton roulement au congelo pendant un bon moment et tu chaufe bien ton moyeu juste avant de le mettre et ca doit rentrer tout seul.
j'ai jamais essaye mais des amis font ca en mantenance industrielle daonc ca devrait le faire apres faut etre sur qu'il y soit a fond.

Posté : dim. août 02, 2009 10:27 pm
par ctitom
Flo44 a écrit :arf qu'on est fort nous les flos :lol:
qu'est ce qu'il pas entendre ... :?

:blblbl:

:mdr:

Posté : lun. août 03, 2009 2:01 pm
par flo26
ctitom a écrit :
Flo44 a écrit :arf qu'on est fort nous les flos :lol:
qu'est ce qu'il pas entendre ... :?

:blblbl:

:mdr:
retourne découper les quelques toles qui reste sur ton caddy toi :twisted: :lol: