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Posté : jeu. août 31, 2006 11:29 pm
par AUDI A4V6
oui il faut bien

Posté : mer. sept. 06, 2006 10:42 pm
par AUDI A4V6
Posté : mer. sept. 06, 2006 10:44 pm
par frdd
tu t'est fait viré de chez toi ?
tu dors dans l'caddy ...

Posté : mer. sept. 06, 2006 10:46 pm
par Caddy82rats
Joli taf, un truc le turlupine, la face avant, tu ne l'a pas soudée comme a l'origine ?
Vu que les contre ailes sont aprettées, je ne pense pas ?
Posté : mer. sept. 06, 2006 10:56 pm
par AUDI A4V6
Caddy82rats a écrit :Joli taf, un truc le turlupine, la face avant, tu ne l'a pas soudée comme a l'origine ?
Vu que les contre ailes sont aprettées, je ne pense pas ?
c'est pas de l'apret c'est de la galvanisation a froid

Posté : mer. sept. 06, 2006 11:02 pm
par Caddy82rats
donc tu as tout soudé ?
Posté : mer. sept. 06, 2006 11:03 pm
par AUDI A4V6
Caddy82rats a écrit :donc tu as tout soudé ?
oui

Posté : mer. sept. 06, 2006 11:06 pm
par AUDI A4V6
frdd a écrit :tu t'est fait viré de chez toi ?
tu dors dans l'caddy ...

non pas pour le moment c pour le caddy quand on va le mettre sur le coter

Posté : mer. sept. 06, 2006 11:06 pm
par Caddy82rats
Ca doit être mieux ! Je m'étais posé la question, sur une Cox, je n'avais pas resoudé la jupe arrière, tres pratique pour les nombreux changements de moteur que j'avais fait !
Posté : mer. sept. 06, 2006 11:19 pm
par RUBYCON
oui pour la one il y a un réel problème de rigidité si on ne ressoude pas soigneusement la face avant....

Posté : mer. sept. 06, 2006 11:54 pm
par Caddy82rats
Je m'en doutais... il y a d'ailleurs des barres inférieures 4 points 2 classiques et 2 plus en avant
Posté : jeu. sept. 07, 2006 12:08 am
par Caddy82rats
une barre "coté calandre"
Une 4 points "faux chassis"

Posté : jeu. sept. 07, 2006 1:06 am
par RUBYCON
la barre verte elle est fabuleuse!!! et discrète... (mais un peu chère!) ...on pourrait s'en servir pour fixer un protège carter qui rejoindrait la barre anti rapprochement...
sinon il y a aussi les renforts en y qui sont super efficace dans l'autre sens...
...sur le caddy, il y a déjà pas mal de doublures/renforts sur les passages de roues... qui ne sont pas sur la berline (et qui explique en partie aussi, les 200kgs de plus...)
Posté : jeu. sept. 07, 2006 1:37 am
par Caddy82rats
La verte jolie et rigolo, mais c'est pas un des points les plus importants.
La 4 points par contre c'est bien vu
Posté : jeu. sept. 07, 2006 2:01 am
par RUBYCON
faut prendre les 2 et les relier par une tole protège carter, et là c'est tout rigidifié! (...mais au moins 10 kgs de plus!)
