Modérateurs : frdd, flo26, Scam
si pour le meme tarif tu peu me le faire je peut encore annuler demain matindctcorse a écrit :bens a écrit :fallai s'en douter qu'on poserais la question!kiwiracer a écrit :j'le savaisbens a écrit :j'ai commandé le mien aujourd'hui chez un tourneur fraiseur50 euros
je mettrai de photos du resultat a reception dans deux jours
si vous avez une idée pour cintrer par contre
![]()
ben tu auras un pare-chocs droit![]()
tu te serai renseigner avant de le commander, il t'aurai dit qu'il ne cintrai pas![]()
moi je le fais![]()
![]()
![]()
niveau tarif, je ne sais pas le coût de revient et donc le prix que mon patron me demanderaibens a écrit :si pour le meme tarif tu peu me le faire je peut encore annuler demain matindctcorse a écrit :bens a écrit :fallai s'en douter qu'on poserais la question!kiwiracer a écrit :j'le savaisbens a écrit :j'ai commandé le mien aujourd'hui chez un tourneur fraiseur50 euros
je mettrai de photos du resultat a reception dans deux jours
si vous avez une idée pour cintrer par contre
![]()
ben tu auras un pare-chocs droit![]()
tu te serai renseigner avant de le commander, il t'aurai dit qu'il ne cintrai pas![]()
moi je le fais![]()
![]()
![]()
dctcorse a écrit :j'y suis arrivé a faire tous les plis![]()
ça fait déjà 1 an et pour le pare-chocs avant, c'est pareil mais avec le bon cintrage
le malinchriscaddy a écrit :ah le malin![]()
demander lui plutôt comment il fait, s'il veut bien le dire, ou combien il prendrait pour cintrer un PC![]()
à mon avis c'est meuleuse et soudure, petite fentes bien placée , léger cintre et soudure, à répartir sur la longueur du PC, finition au disque à lamelles et le tour est joué, en tout cas c'est ce qu'il me vient à l'esprit pour avoir réalisé des cintres sur d'autres pièces qu'il n'était pas possible de faire à la cintreuse !!
quelqu'un pourrait me donner la longueur du petit PC d'origine ? j'ai pas de modèle, difficile de regarder dessusmerci
tu as une photostreetbike a écrit :Sa gene en rien le fait qu'il soit droit.J'ai un carbonne sur mon cad,il est droit et ca choque pas du tout
dctcorse a écrit :tu as une photostreetbike a écrit :Sa gene en rien le fait qu'il soit droit.J'ai un carbonne sur mon cad,il est droit et ca choque pas du tout
je ne l'ai pas encore posé car il n'est pas completchriscaddy a écrit :dctcorse a écrit :tu as une photostreetbike a écrit :Sa gene en rien le fait qu'il soit droit.J'ai un carbonne sur mon cad,il est droit et ca choque pas du tout
galvanisé, tu peux nous mettre une photo du caddy avec ton PC
elle est de quelle épaisseur ta tôle ?
ca devient compliqué la! les fraudes vont nous tombés dessus pour contrefacon!bencox a écrit :Salut a tout les "plieur"
quelqu'un connait les dimensions des embouts?