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Re: Etanchéité de pot
Posté : ven. déc. 11, 2009 12:33 am
par Flo44
dctcorse a écrit :très bien tout ça, le caddy va bientôt être opérationnel

ça roule deja.. par contre ça va être une première, mettre ces ressorts par le dessous, car avec la pipe du gti je doute qu eça passe (je les ai monté sans l'admission)
Re: Etanchéité de pot
Posté : ven. déc. 11, 2009 8:31 pm
par dctcorse
fabrique toi un outils, ça evitera que tu t'arrache une main ou que ça te saute à la tête
je m'en suis fait un avec des fer à béton

si tu veux, je te le prete
Re: Etanchéité de pot
Posté : ven. déc. 11, 2009 8:48 pm
par Flo44
j'ai des vis qui votn bien, je les met dedans a l'aide de 2 autres tiges dans un etau... Et jeudi prochain j'ai un pont et je fais ma géo
Merci eric!
Re: Etanchéité de pot
Posté : lun. déc. 14, 2009 7:49 pm
par Flo44
je savais bien que j'avais un joint déjà.. un truc trop rigide qui devais pas être top top.. bref je le monte, idem
je cible la fuite, et puis j'essaye de déposer le 2 en 1.. grippé, je chauffe mais je peux faire tout le tour, alors j'ai déposé la ligne, et j'ai pu sortir la bête.
Il est désoudé au niveau du raccord, je fais une photo.
Un coup de MIG là dessus et fini la fuite

Re: Etanchéité de pot
Posté : lun. déc. 14, 2009 9:41 pm
par Flo44
Re: Etanchéité de pot
Posté : mar. déc. 15, 2009 9:08 am
par ducatiboy
Bonjour
Bon ben deja tu as solutioner la fuite , c'est deja ca . Ce montage est antimecanique au possible .... beurk ; jette un collecteur et descente de Golf 1 GTI
Tellement mieux et plus mieux bien . J'ai jamais essayer sur un moteur Diesel mais je vois pas ce qui pourrait l'empecher d'apporter le même gain que sur un essence ....
Ducatiboy
Re: Etanchéité de pot
Posté : mar. déc. 15, 2009 10:50 am
par Flo44
si à l'occas je trouve ces pièces

surtout que le moteur gti est là
