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Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. nov. 30, 2010 12:50 pm
par Dam09
Merci, d'essai de faire au mieux entre cout, qualité, temps.
Oui j'aimerai me faire un vrai cadeau pour noel

faire rouler mon beau Caddy

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. nov. 30, 2010 6:52 pm
par Koma387
franchement ça envoi! moi j'ai décidé de commencer par le derriére!

Et toi par le devant! lache rien même par ce froid de folie!!

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. nov. 30, 2010 7:32 pm
par Dam09
Yes merci.
On vas bientôt se croisé
Koma387 a écrit :....moi j'ai décidé de commencer par le derriére!

Et toi par le devant

C'est clair avec ce froid je perd mes doigts j'espère qu'il m'en restera pour pouvoir conduire mon caddouille !!!!
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : jeu. déc. 02, 2010 7:51 pm
par Koma387
Je sais pas trop ou tu en es mais là je suis au centre!!

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : sam. déc. 04, 2010 10:51 am
par Dam09
La moi j'attaque la cabine, il y auras le résumer du week end dimanche soir ou lundi.
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : lun. déc. 06, 2010 9:45 pm
par Dam09
bon petit résumé du week-end
En démontent le pare brise je suis tombé sur 3 trous
donc j'ai pris mon mig tout neuf et go
soudure pourries (le gaz ne sortait pas, j'avais pas assez deviser la bouteille)
meulé
Bon voila je ne suis pas très satisfait de moi.
Comment "gommé" les aspérités de mes soudures
Mastic ?
étaint ?
...?
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : lun. déc. 06, 2010 10:19 pm
par laurent.P
faut poncer avec du plus fin, ensuite je pense que le mastic fera le reste
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 10:54 am
par Dam09
Ok merci,
Au niveau mastic il faut prendre quoi ??? (mastic polyester, alu, étain, ...)
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 12:16 pm
par gfk51
çà dépend de l'épaisseur que tu as à charger, là vus l'emplacement perso je prendrai du polyester en prenant garde de bien traiter la tôle anti corrosion avec un primaire phosphatant type restom pho4090, il n'y a pas de contrainte mécanique, après si tu veux vraiment faire tout dans les regles de l'art tu peux le faire à l'étain, mais c'est un peu de la bxxxxxlette à mon avis
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 1:58 pm
par ducatiboy
Bonjour
L'étain est de loin ce qui tiendras le mieux dans le temps . Du mastic alu est bien mais reste du mastic . Mais je reste d'avis que le mieux est de decouper et ressouder une tole saine .
Bonne journée
Ducatiboy
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 2:36 pm
par gfk51
si j'ai bien compris, c’est juste pour masquer les aspérités d'une soudure mal faite et creuse. donc la tôle à déjà été remplacé.
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 6:41 pm
par Dam09
Oui la tole est saine c'est juste mais premières soudure toute pourries ou j'ai charger par points du coup entre chaque points il y as des petits trous
Bon j'ai de l'étain du coup je vais arrangé tout ca
Merci pour vos conseil

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mar. déc. 07, 2010 6:58 pm
par gfk51
ah oui si tu as des trous la donne est différente si tu veux que çà vieillisse, +1 pour l'étain.
tiens un petit tuto pour l'étain :
http://membres.multimania.fr/duvy/GTJ-f/Present.htm
Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : mer. déc. 08, 2010 12:54 pm
par Dam09
merci pour le tuto.
je m'y colle dés samedi

Re: Caddy acheté -> Resto+swap en cours
Posté : jeu. déc. 09, 2010 12:44 am
par THCrew
Cela a l air interessant mais le lien ne fonctionne pas
