Voilà, je trouve enfin un p'tit moment pour écrire un p'tit mot sur ce "Squat"...
c'était carrément ... nul

! j'me suis fait chier tout le week-end, avec des bâtards, des gens avec plein de cheveux... d'autres sans, des mecs en tongs, certains qui ronflent, de la pluie, des moteurs diesel ... allez j'arrête !!!

c'était la dernière fois que je faisais un rencard

Mais non bande de nazes, c'était d'la balle ce weekend, comme d'hab' quoi !
Big merci à Val et Franck pour leur accueil et l'organisation du Squat !
Comme prévu on a refait le monde, voire l'univers, jusqu'au bout de la nuit !
Ensuite le sommeil nous guettant et l'alcool venant bientôt à manquer, je transforme la benne du caddy en camping-car pensant piquer un gros roupillon ... bah quedal ! un ronflement surgit dans le silence de la campagne drômoise,

Je prends mon mal en patience quand soudain des gouttes de pluie se font entendre sur la toile de tente! vengeance ! le ronfleur se replie à l'intérieur !
Après un bon p'tit déj', on replie le campement et on attend les arrivants du dimanche puis départ pour le pique nique ... enfin presque ... le caddy du Scam fait des siennes mais y'a toujours du monde quand c'est l"patron" qui est en panne, hein? bande de b*t*rds !
ils n'ont pas eu peur de monter nos voir (malgré l'absence de vaseline

) avec un autre joli p'tit caddy du sud, mister Eric et Loic
arrivée au lac et ouverture des hostilités...
euh, le choix est difficile: mettre les lunettes sur les yeux pour éviter de les fermer ou m'en servir de serre-tête pour éviter les cheveux dans les yeux
Photo de cul
puis "on the road" sous la pluie pour une p'tite glace chez la Spawn family avant de se séparer
Merci pour ce super WE, bien content d'en avoir revu certains (...d'autres pas

) et connu d'autres
Belle ambiance comme je l'aime, on r'met ça quand vous voulez les copains

Life's Too Short To Drive Boring Cars...