Avant de souder le plancher,inspection des traverse.Verdicte une de pourrie ainsi que son support.
Et une tôle de plus à faconner.
La traverse abimée sera remplacée et deux autres viendront prendre place sur le chassis.
Bon il faut meuler la rouille là ou le plancher va prendre place.
Une couche de zinc pour la protection.
Vu de l'ensemble avec les deux traverses supplémentaire.
Ensuite on s'attaque au train arrière,démontage des lames et des tambours.
Rouille de merde qui bloque tout!!!!!
Trois de cassé à droite et même nombre à gauche.
Pas grave m'en vais le faire reforer en 4 trous métrique 10 au lieu des 6 en 8,2.De la sorte je monte des fusée de Golf 2 avec des tambours de Golf2.Des fusées de caddy ca courent pas les rues,je préfère les garder dans un coin du store avec les tambours.
Pas grave m'en vais le faire reforer en 4 trous métrique 10 au lieu des 6 en 8,2.De la sorte je monte des fusée de Golf 2 avec des tambours de Golf2.Des fusées de caddy ca courent pas les rues,je préfère les garder dans un coin du store avec les tambours
regarde normalement les autre caddy de 92a 95 les fusees vont dessus et pour les roulements c du audi a4 je le c je les ai changer