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Posté : sam. sept. 23, 2006 3:51 pm
par RUBYCON
tiens je viens de tomber sur une tof du moteur de ce beau kddy vert, elle date de janv 2005, mais rien n'a changé depuis, à part la batterie qui est devenue Bosch, et la boîte FM qui est venue remplacée la FF trop longue...
...sur la plaque rivetée on peut voir que ce caddy a été fabriqué en Allemagne...
...et une tof récente du dessous moteur, la boîte FM est en place, par contre il reste une chose à faire: mettre un carter d'huile de golf 1, parceque le carter de passat il descend un peu bas quand même!! peut-être pour effectuer l'opération il faudra changer la pompe à huile aussi... (?)

Posté : dim. nov. 05, 2006 8:13 pm
par RUBYCON
essai de nouvelles jantes:
ou sinon j'ai ça à mettre, style caddy US,
...la jante en tôle blanche, il y a les 4 mais du boulot à faire dessus...
résultat de l'essai:
essai d'une calandre "GTI":

Posté : dim. nov. 05, 2006 9:15 pm
par AU PAYS DE CADDY
j'aime pas le liseret rouge! j'ai j'amais aimé je trouve que ca fait poupouille (moche)!
remet une avec le liseret chrome.
et bo le pc arriere!
Posté : dim. nov. 05, 2006 9:27 pm
par RUBYCON
pour le moment, j'en suis pas vraiment au liseret de calandre...
par exemple y a un truc qui est un peu bizarre, la rouille sur l'aile avant et la jupe avant....
et si c'était que l'aile... mais en plus il y a une tache de rouille dans le passage de roue avant gauche qui est vraiment déplaisante!!
vraiment pas belle cette tâche!!!
en grattant autour, ça s'arrète assez vite heureusement, mais ça remonte quand même le long de la soudure de la doublure/renfort de passage de roue...
donc il vaudrait peut-être mieux déposer l'aile, pour voir un peu ce qui se passe partout dessous... mais elle a jamais été déposée apparement, elle vas être bien soudée par le béton/mastic d'origine...
mais où sont les boulons de fixation?
...tous noyés dans le blackson!!!
les boulons du bas et du milieu ça vas encore pour les détourer, dégarnir, mais celui d'en haut je vais me faire suer...
...en tout cas l'aile est bien collée!!!
bon cette aile est morte manifestement, et y a pas à s'embêter pour atteindre le boulon du haut, en plus j'ai mal au dos, alors:
ooooouuuuhh! ...la tâche de rouille!!!!!!!!!

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:24 am
par RUBYCON
Posté : mer. nov. 15, 2006 11:29 am
par frdd
Héhé ca me rappel des souvenirs ces etapes la !!!
mais une question me viens... il etait pas a vendre ce caddy ?
tu as changé d'avis ? tu le restore

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:36 am
par RUBYCON
il est à vendre encore, mais en fait je voudrais connaître son état réel, pour qu'un éventuel acheteur l'achète en connaissance de cause....
je crois qu'il vas y avoir pas mal de soudure TIG au programme....

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:49 am
par frdd
RUBYCON a écrit :il est à vendre encore, mais en fait je voudrais connaître son état réel, pour qu'un éventuel acheteur l'achète en connaissance de cause....
je crois qu'il vas y avoir pas mal de soudure TIG au programme....

ah OK !tres bon etat d'esprit !!!
sinon vire tout le backson a mon avis , au vus des photos , tu risque de malheuresement avoir des surprises

Posté : mer. nov. 15, 2006 11:49 am
par flo26
pas mal le démontage façon bucheron !
(j'ai rien contre les bûcherons

)
Posté : mer. nov. 15, 2006 12:02 pm
par RUBYCON
Posté : mer. nov. 15, 2006 12:26 pm
par RUBYCON
Posté : mer. nov. 15, 2006 12:29 pm
par chenchaone
c'est quoi le produit dans ton bidon

Posté : mer. nov. 15, 2006 12:36 pm
par RUBYCON
du rustol bien neuf! dans le bidon...
...et j'en ai vite passé sur toute la surface dégarnie du passage de roue...
je crois qu'à ce stade, il faut dépointer la doublure/renfort de passage de roue....
ça sera peut-être pour la prochaine fois que j'aurai l'occasion de travailler dessus, faut trouver un renfort en bon état sur un cab. pour le remplacer...
... pour cette journée, c'est la fin.... on emballe le caddy pour bien protéger le rustol tout frais de l'humidité éventuelle...

Posté : mer. nov. 15, 2006 12:41 pm
par phoenix
aie, fait gaffe a la rouille que tu as, car celui d'un pote s'est coupé en deux a cause de ca
examine la bien
Posté : mer. nov. 15, 2006 12:51 pm
par RUBYCON
oui je vais bien ouvrir partout pour voir où est la rouille exactement... et aussi comprendre comment l'eau est rentrée et à stagner... entre la doublure d'aile et le renfort l'eau est rentrée par le trou d'antenne je pense, car il manquait du blackson à cet endroit, voire un bouchon..., donc c'était ouvert...
