avis aux cinéphiles:tout le monde ou presque posséde ou a vus pulp fiction(tarantino)et bien regarder le passage ou le loup doit venir les aider a faire disparaitre le corps et nettoyer la voiture ensanglanter par une balle perdue c'est a 1 heure et 57 minutes dans le film,on y voit tres clairement un caddy pick up gris
si quelqun avait le temps ou les capacitées a détacher l'image et la mettre ici ce serait
nickel maisto t'es un chef bravo, tu géres!!!!!
de plus c'est une grande folie chez moi que de regarder les voitures en ariere plan dans les films!!! et la un caddy dans pulp fiction yes!!!!
bones a écrit :nickel maisto t'es un chef bravo, tu géres!!!!!
de plus c'est une grande folie chez moi que de regarder les voitures en ariere plan dans les films!!! et la un caddy dans pulp fiction yes!!!!
Je viens de m'apercevoir que dans un de mes classiques de Tarantino il y a un rabbit pick up de garer dans la rue au moment ou Winston Wolf vient en Acura NSX pour nettoyer le carnage a la fin du film
G. a écrit :Je viens de m'apercevoir que dans un de mes classiques de Tarantino il y a un rabbit pick up de garer dans la rue au moment ou Winston Wolf vient en Acura NSX pour nettoyer le carnage a la fin du film
J'ai déplacé ta remarque dans le bon post, tu remarquera d'ailleur que la capture d'écran y est déjà présente!
Tiens a ce qui parait mon caddy aurait tourné dans un film. A coté de Morestel en Isere. Un film de la bande de kaamlot intitulé "massacre à la pioche"
Mais après plusieurs recherches, rien de tout ça sur internet...
Sinon y'a un truc bizarre dans le 2eme volet de twilight passé l'aut' jour à la télé. http://i7.photobucket.com/albums/y260/f ... golf-2.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Impossible de savoir si il s'agit d'un caddy, mais il s'agit a coup sûr d'une VW MKI
Dicton Dauphinois : "Si ça frotte pas, c'est qu'c'est pas assez bas..."