Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
denis269 a écrit :Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
Ben t'as plus qu'à l'mettre sur l'tas avec les autres, au fond du jardin
denis269 a écrit :Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
et pour le hard top,je crois que si on les réunissaient tous,on pourait faire un lotissement,un peu bas certes....
et pour le hard top,je crois que si on les réunissaient tous,on pourait faire un lotissement,un peu bas certes....
Ha lol je savais pas que sa interessais personne a par pour faire une cabane a nain de jardin!!! !! tanpis je le mettrai sur la terrasse pour dormir quand ma femme me fout dehors!!!!!!!!
Hé salut cte équipe sa fait longtemps que j'ai pas redonner de nouvelle donc voici les nouvelle photo de mon caddy maintenant qui'il est fini a 99% il est expertisé et roule bien!!!