kronenbuell67 a écrit :
Démontage complet, soudure, sablage, peinture, rabaissement, etc, la totale quoi !
Je vous ferais suivre l'histoire en live
on éspère bien

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
kronenbuell67 a écrit :
Démontage complet, soudure, sablage, peinture, rabaissement, etc, la totale quoi !
Je vous ferais suivre l'histoire en live
kronenbuell67 a écrit :
Par contre, je cherche un endroit ou un site ou je pourrais acheter les pièces que j'aurais besoin...
Genre, charnieres de portes, ailes, joints de portes, durites, flexible, joints de toit ouvrant, etc...
Merci a vous
tu cherches quoi comme pieceskronenbuell67 a écrit :Alors voila, premier jour passé, le moteur est un turbo D 1.6.
J'avais un probleme de boite, la 1ere ne passais pas !
Un pote, mecano chez VW est passé avant, on a fait ca.
Demain, CT... pour faire la CG.
Ensuite, le démontage commence !
Par contre, je cherche un endroit ou un site ou je pourrais acheter les pièces que j'aurais besoin...
Genre, charnieres de portes, ailes, joints de portes, durites, flexible, joints de toit ouvrant, etc...
Merci a vous
ça m'aurait étonné que tu ne pointes pas le bout de ton nez toidctcorse a écrit :tu cherches quoi comme pieceskronenbuell67 a écrit :Alors voila, premier jour passé, le moteur est un turbo D 1.6.
Merci a vous![]()
j'en ai un peu
la liste de quoi ?flo26 a écrit :ça m'aurait étonné que tu ne pointes pas le bout de ton nez toidctcorse a écrit :tu cherches quoi comme pieceskronenbuell67 a écrit :Alors voila, premier jour passé, le moteur est un turbo D 1.6.
Merci a vous![]()
j'en ai un peu![]()
j'allais te rajouter à la liste de THCrew
Celle-làTHCrew a écrit :Alors pour les sites va voir chez mecatechnic , topwagen , wolfsburg store , just caddys ou simplement sur ebay et leboncoin parfois ou sur les petites annonces pieces détachées de CK
Gogo Gadjet a écrit :Celle-làTHCrew a écrit :Alors pour les sites va voir chez mecatechnic , topwagen , wolfsburg store , just caddys ou simplement sur ebay et leboncoin parfois ou sur les petites annonces pieces détachées de CK
T'aurais pas b'soin d'un peu d'vacances toi, tu sais plus dans quel sens on dévisse, tu trouve pas la liste des courses![]()
![]()
![]()
charnières de portes, ailes avants gauche et droite, calandre avec sigle, capotkronenbuell67 a écrit :Ce que je cherche comme pièces... charnières de portes, portes, ailes, calandre sans sigle, capot, carter moteur, échappement, pour le moment c'est deja pas mal !
donnes moi ton adresse e-mail et je t'envoie des photoskronenbuell67 a écrit :Ah la tu m'interresse !![]()
Tu peut me dire l'etat, les tarifs, comment ca se passe itou itou !?