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Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : dim. avr. 10, 2011 3:46 pm
par Vincent68
dctcorse a écrit :lors du sablage des lames, les silentblocs en caoutchouc n'ont pas été abimés avec le sable et la pression ?

en tout cas , ça fait très propre
Non les silentblocs n'ont pas été abimés, mais je vais quand même les remplacer (je trouve sa bête de tout remettre à neuf et de laisser les vieux caoutchouc). Sinon quelqu'un a un lien pour les silentblocs des lames ? Moi j'ai trouvé celui-ci : http://www.clausvonessen.de/pi7/index.html

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : dim. avr. 10, 2011 6:39 pm
par dctcorse
ok, merci :wink:

j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.

pour les remplacer, il faut une presse :?:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : dim. avr. 10, 2011 7:25 pm
par Vincent68
dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.
dctcorse a écrit :pour les remplacer, il faut une presse :?:
Oui, je pense qu'il faut obligatoirement une presse car sans, sa risque d'être galère.

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : dim. avr. 10, 2011 8:40 pm
par dctcorse
Vincent68 a écrit :
dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.

pas possible, tu as 4 silentblocs pour la fixation arriere et 2 pour la fixation avant des lames qui sont plus long :wink:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. avr. 11, 2011 10:52 am
par moclan
les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. avr. 11, 2011 1:02 pm
par dctcorse
moclan a écrit :les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement
tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu' à partir d'une année ils avaient modifié les longueurs des silentblocs avants :arrow: merci Moclan :wink:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. avr. 11, 2011 3:59 pm
par moclan

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. avr. 11, 2011 7:25 pm
par dctcorse
ah ouais, mais je ne doutais pas de tes dires :mrgreen:
tu as déjà commandé chez eux :?:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. avr. 11, 2011 8:12 pm
par moclan
non pas directement. j'ai eu un contact avec lui pour un achat groupé ... mais cela ne s'est pas fait (manque de participant de notre coté). Il avait l'air sympa et etait pret à faire un don pour le maintien du site CK 8)

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mar. avr. 12, 2011 1:00 am
par JRD
Dans ce post de commande groupée j'avais noté tout ce qu'il fallait savoir au sujet des silent bloc et de l'année des caddys. :wink:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. mai 02, 2011 12:36 pm
par Vincent68
Suite de la restauration du train AR :

Peinture en cabine :

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Montage du kit de freins AR neuf :

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Vue de l'ensemble :

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Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. mai 02, 2011 12:50 pm
par dctcorse
très joli, du bon travail :super2:

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : lun. mai 02, 2011 1:54 pm
par Vincent68
dctcorse a écrit :très joli, du bon travail :super2:
Merci :)

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : mer. mai 04, 2011 9:31 pm
par bladegsxr
beau boulot!!

Re: Restauration mécanique et intérieur

Posté : sam. mai 07, 2011 5:54 pm
par Vincent68
Mise en place des canalisations en cuivre et des flexibles de frein :

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Suppression du jonc chromé rouge :

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