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				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : dim. avr. 10, 2011 3:46 pm
				par Vincent68
				dctcorse a écrit :lors du sablage des lames, les silentblocs en caoutchouc n'ont pas été abimés avec le sable et la pression ?
en tout cas , ça fait très propre
Non les silentblocs n'ont pas été abimés, mais je vais quand même les remplacer (je trouve sa bête de tout remettre à neuf et de laisser les vieux caoutchouc). Sinon quelqu'un a un lien pour les silentblocs des lames ? Moi j'ai trouvé celui-ci : 
http://www.clausvonessen.de/pi7/index.html 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : dim. avr. 10, 2011 6:39 pm
				par dctcorse
				ok, merci 
 
 
j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
pour les remplacer, il faut une presse 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : dim. avr. 10, 2011 7:25 pm
				par Vincent68
				dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.
dctcorse a écrit :pour les remplacer, il faut une presse 

 
Oui, je pense qu'il faut obligatoirement une presse car sans, sa risque d'être galère.
 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : dim. avr. 10, 2011 8:40 pm
				par dctcorse
				Vincent68 a écrit :dctcorse a écrit :j'ai le même lien, sinon ceux de l'arriere des lames sont dispo chez VW.
 
Lesquels? Car chez moi les 4 silentblocs sont identiques.
pas possible, tu as 4 silentblocs pour la fixation arriere et 2 pour la fixation avant des lames qui sont plus long  

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. avr. 11, 2011 10:52 am
				par moclan
				les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement
			 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. avr. 11, 2011 1:02 pm
				par dctcorse
				moclan a écrit :les anciens caddy avaient 4 petits à l'arrière et 2 grands à l'avant puis les 6 etaient de la même taille. Je ne sais pas à partir de quelle années cela à changer. Sur le site de "Clauss" il y a le numéro de chassis à partir duquel il y a eu le changement
tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas qu' à partir d'une année ils avaient modifié les longueurs des silentblocs avants 

 merci Moclan 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. avr. 11, 2011 3:59 pm
				par moclan
				
			 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. avr. 11, 2011 7:25 pm
				par dctcorse
				ah ouais, mais je ne doutais pas de tes dires 
 
 
tu as déjà commandé chez eux 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. avr. 11, 2011 8:12 pm
				par moclan
				non pas directement. j'ai eu un contact avec lui pour un achat groupé ... mais cela ne s'est pas fait (manque de participant de notre coté). Il avait l'air sympa et etait pret à faire un don pour le maintien du site CK  

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : mar. avr. 12, 2011 1:00 am
				par JRD
				Dans ce post de commande groupée j'avais noté tout ce qu'il fallait savoir au sujet des silent bloc et de l'année des caddys. 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. mai 02, 2011 12:36 pm
				par Vincent68
				Suite de la restauration du train AR :
Peinture en cabine :
 
 
Montage du kit de freins AR neuf :
 
Vue de l'ensemble :

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. mai 02, 2011 12:50 pm
				par dctcorse
				très joli, du bon travail 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : lun. mai 02, 2011 1:54 pm
				par Vincent68
				dctcorse a écrit :très joli, du bon travail 

 
Merci 

 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : mer. mai 04, 2011 9:31 pm
				par bladegsxr
				beau boulot!!
			 
			
					
				Re: Restauration mécanique et intérieur
				Posté : sam. mai 07, 2011 5:54 pm
				par Vincent68
				Mise en place des canalisations en cuivre et des flexibles de frein :
 
 
Suppression du jonc chromé rouge :
