J'pensais avoir répondu, désolé.
Ullrick a écrit :Effectivement vu comme ça, ça fout les nerfs
Boarf, c'est vrai qu'ils ne m'ont pas raté, je pense qu'il y avait moyen de régler l'histoire sans que ça aille aussi loin, mais bon, je peux m'en prendre qu'à moi même. Et s'ils avaient voulu, ils auraient pu me mettre une liste d'amendes longue comme le bras...
bencox a écrit :j'aime bien le vert
je savai pas que rouler sans assurances donner lieu a une suspension de permis

Si je me rappelle bien, le substitut du procureur ou j'sais plus quoi était parti sur un mois entier de retrait de permis...
Puis on a discuté longuement et on a réussi à se mettre d'accord sur deux semaines, à commencer quand je le souhaitait.
J'ai absolument besoin de pouvoir conduire pour mon travail, sans quoi je ne peux pas faire grand chose...
Je me suis débrouillé avec un pote au chom'du qui avait pu me servir de chauffeur durant deux semaines.
J'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un de compréhensif.
picaddyli a écrit :Sympa le vert de la deuxième photo

Raaaah !!! C'est surtout entre celui-là et la troisième photo que j'hésite !
ptitboy a écrit :C'est bon de lire ce genre de post !!!
Il fait plaisir ton caddy et c'est exactement la fonction qu'aura le mien une fois que je l'aurai acheté !!
Aide à la rénovation de la maison, déménagement et cruising le WE de temps à autre hihihi
Bonne continuation pour ta restauration et bon choix de couleur !!
Merci
Entre la ridelle qui m'a servie de table de pique-nique et la benne de sommier l'été dernier, on en fini pas de lui trouver des fonctions.
Sinon, à la fin du mois, je devrais aller dépecer une Golf 1 GTD. (Celle sur laquelle a été prélevée le pare brise en bronze pour Black Market)
Il y a une vitre de cassée et la moquette du panneau de porte coté conducteur est verte de mousse bien épaisse, il y a même un pitit champignon... J'aurais aimé récupérer l'intérieur, vous avez déjà entendu parler de quelqu'un qui à réussi à rattraper un intérieur avec de tels dégâts ?
La carrosserie n'est pas en super bon état, de la rouille perforante de partout, mais le reste a plus ou moins de la gueule et surtout, elle est complète et a ses clefs.
Si jamais vous avez besoin de quelques choses et que c'est en bon état, demandez.
J'vais juste récupérer le pare choc avant, la console centrale, les sièges et les panneaux de portes et l'antenne électrique.
Il y a une calandre 4 phares pas trop dégueulasse, les baguettes de portes (épaisse) en assez bon état (il doit surement en manquer une) et pas mal d'autres pièces (un attelage par exemple...)
Elle part à la benne après.

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]