Salut
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Des new's concernant le TD, aprés un accident il y a qqes mois, je decide de le reparer avec l'argent de l'assurance (3000€), là il sort juste du marbre pour controle de la caisse, rien avait bougé, remplacement de la face avant et c'est tout
, il passe en peinture dés que mon mécano recevra les éléments poly de chez MC racing, capots ailes av.
Pour l'avant je suis en train de fabriquer un train av triangulé, je vire les filetés bilstein tpo grA pour mettre du Ohlins fileté
, la caisse a été renforcée sur marbre, par la suite montage d'un arceaux OMP de one donc modifié sur la partie arriere, avec un arceaux de benne inox plus traverses alu.
Puis il part chez DSS (caddy) pour le montage d'un gros TDi pompe méca
Donc vous l'aurez compris c'est du racing only en traitement, et même qu'il y aura des bacquets fibres et harnais à l'interieur

Pour l'avant je suis en train de fabriquer un train av triangulé, je vire les filetés bilstein tpo grA pour mettre du Ohlins fileté

Puis il part chez DSS (caddy) pour le montage d'un gros TDi pompe méca

Donc vous l'aurez compris c'est du racing only en traitement, et même qu'il y aura des bacquets fibres et harnais à l'interieur

- bigbeetlerico
- En place !