[95] Mon Caddy Pick Up 1991(JK)
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Re: [95] Mon Caddy Pick Up 1991(JK)
Pareil, je suis bien curieux sur ton arrangement de cabine!! 

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- weedy's via yann
- En place !
C'est vrai que c'est la grande classe le joli rangement derrière les sièges...
Finition Tremper!!!????
Et les sièges....
attention, je bave encore....
A+...
Finition Tremper!!!????
Et les sièges....
attention, je bave encore....
A+...
- bolide
- En place !
ouai vraiment bien fini on dirai qu il sort de conssecion ..... j adore aussi les rangement ....vite mais nous des tofs
vw race
-
- En place !
Salut, c'est en fait des poches faites en sky afin d'y ranger des papiers ou autre et des poches en centrale pour des bouteilles d'eau en cas de court ou long trajet.
Tout a été refait .
Comme je disait je voulais un véhicule sortie de concession.La seule problématique c'est que j'ai du me fournir en Angleterre, en Allemagne et au usa( j'attend toujours les pièces pour lui) pour récupérer des pièces non disponible en France ou dans le pays ou j'ai fait restaurer le caddy.
Mais pour une bonne restauration comme on le veut il faut être sur place le plus souvent possible et moi je n'y étais pas donc il y a des petits défaut rien de méchant mais c'est chiant de les voir quand on réceptionne sa voiture et qu'il n'y a avait pas avant.
Les sièges sont cuirs avec le volant et le soufflet de levier de vitesse.L'avantage des sièges de cab c'est que tu peux accéder derrière le siège.
Pas de photos dispo.
Tout a été refait .
Comme je disait je voulais un véhicule sortie de concession.La seule problématique c'est que j'ai du me fournir en Angleterre, en Allemagne et au usa( j'attend toujours les pièces pour lui) pour récupérer des pièces non disponible en France ou dans le pays ou j'ai fait restaurer le caddy.
Mais pour une bonne restauration comme on le veut il faut être sur place le plus souvent possible et moi je n'y étais pas donc il y a des petits défaut rien de méchant mais c'est chiant de les voir quand on réceptionne sa voiture et qu'il n'y a avait pas avant.
Les sièges sont cuirs avec le volant et le soufflet de levier de vitesse.L'avantage des sièges de cab c'est que tu peux accéder derrière le siège.
Pas de photos dispo.
- chris-vw
- En place !
Ils ont vraiment trés bien posés, il est magnifique, et j'adore aussi le rangement derriere les sieges, c'est originale et trés pratique

chris-vw alias vw-gt
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985
http://www.german-look-style.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon vw caddy 1,6D de 1985