Re: Jantes Porsche Telephone, modif(s) nécessaires ?
Posté : jeu. oct. 20, 2011 5:15 pm
Merci pour les précisions, et je n'aurai pas les jantes d'origine malheureusement mais je me débrouillerai bien pour en trouver d'occas, j'y avait pensé en vue du CT (Pas tout de suite de toute façons car il viendra d'être fait dans mon cas)
Sinon j'aurai besoin d'un avis, car je ne voit pas trop ce que donnerai la taille de pneu que tu m'a donnée (175/55/15 donc) visuellement, j'ai cherché sur Google mais ça m'a l'air de varier d'une jante à l'autre, je voudrai savoir quelle taille de jante est montée ici et si la taille des pneus se rapproche ou n'est pas du tout comme tu as conseillé, en gros j'aimerai bien que mes roues rendent comme sur la photo pour être clair ^^
A première vu je dirai que les jantes sur la photo sont en 16" mais vraiment pas sûr
Ha et aussi, ce sont bien 4 jantes avant qu'il à mis, le déport me semble pareil à l'avant et à l'arrière non ?


Ensuite pour les cales, mettre 100e de plus par paire pour avoir de l'alu au lieu de l'acier vaut vraiment le coup ?
Sinon j'aurai besoin d'un avis, car je ne voit pas trop ce que donnerai la taille de pneu que tu m'a donnée (175/55/15 donc) visuellement, j'ai cherché sur Google mais ça m'a l'air de varier d'une jante à l'autre, je voudrai savoir quelle taille de jante est montée ici et si la taille des pneus se rapproche ou n'est pas du tout comme tu as conseillé, en gros j'aimerai bien que mes roues rendent comme sur la photo pour être clair ^^
A première vu je dirai que les jantes sur la photo sont en 16" mais vraiment pas sûr
Ha et aussi, ce sont bien 4 jantes avant qu'il à mis, le déport me semble pareil à l'avant et à l'arrière non ?


Ensuite pour les cales, mettre 100e de plus par paire pour avoir de l'alu au lieu de l'acier vaut vraiment le coup ?