Vu au salon Epoqu'auto
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Re: Vu au salon Epoqu'auto
...................................................................................................................
Modifié en dernier par kirschrot le jeu. nov. 10, 2011 4:57 pm, modifié 1 fois.
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonsoir
En effet une Fiat 500 préparé , une Lancia Zagato , une 312P sont toutes des voitures d'Hommes ( bien avec un grand H )
quand aux Cox préparé par tonton , ou pourquoi les allemandes sont bâtis comme des camionneurs , elles sont toujours aussi BEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!
Forzza Ferrari
Forza Italia
Forza Caddy
Ducatiboy
PS je suis le seul au monde qui sait que la Golf a été inventé en Italie et vendu au Bosch , mais son coeur est ROUGE

En effet une Fiat 500 préparé , une Lancia Zagato , une 312P sont toutes des voitures d'Hommes ( bien avec un grand H )
quand aux Cox préparé par tonton , ou pourquoi les allemandes sont bâtis comme des camionneurs , elles sont toujours aussi BEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!
Forzza Ferrari
Forza Italia
Forza Caddy
Ducatiboy
PS je suis le seul au monde qui sait que la Golf a été inventé en Italie et vendu au Bosch , mais son coeur est ROUGE

n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
..............................................................................................
Modifié en dernier par kirschrot le jeu. nov. 10, 2011 4:58 pm, modifié 1 fois.
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
J'aime toujours autant cette photo d'époque JL
Et je plussoie pour l'orthographe Bosch, en tant que ex-stagiaire là bas (et surement futur-stagiaire
)

J'ai un diaporama des premiers prototypes dans un numéro de "fauvé classic", j'essaye de scanner les photos, intéressanteskirschrot a écrit :la première étude de la Golf a été faite par ..... Porsche (je recherche le document)
la Golf a été dessiné par Gugiarro, italien bien sur
mais affaire rachetée récemment par un de ses meilleures amis .....................................
.............Her Doktor PIECH, j'ai nommé Monsieur QUATTRO,
en famille avec Ferry Porsche, son beau frère, je crois
je te laisse avec tes chanteurs d'opéra
petite précision Bosch c'est pour allumeur,
les allemands, c'est boche

Et je plussoie pour l'orthographe Bosch, en tant que ex-stagiaire là bas (et surement futur-stagiaire

Modifié en dernier par TRS63 le mar. nov. 08, 2011 7:39 am, modifié 1 fois.
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Toujours sympa à faire ce genre de salon!
On y croise de vrais passionnés et de très beaux véhicules!
Et bizarrement toujours aussi peu de VW!
Comme quoi elles sont bien loin de l'esprit de collection que certains veulent leurs donner...

On y croise de vrais passionnés et de très beaux véhicules!
Et bizarrement toujours aussi peu de VW!
Comme quoi elles sont bien loin de l'esprit de collection que certains veulent leurs donner...

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
Bonjour
Merci l'ancien pour le cours d'orthographe , la faute était volontaire , comme je sais bien que la Golf est allemande mais dans mes rèves elle est Italienne ........ , merci Mr de m'avoir cassé mon doux rêve .
Ducatiboy
Merci l'ancien pour le cours d'orthographe , la faute était volontaire , comme je sais bien que la Golf est allemande mais dans mes rèves elle est Italienne ........ , merci Mr de m'avoir cassé mon doux rêve .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
...........................................................................................
Modifié en dernier par kirschrot le jeu. nov. 10, 2011 4:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Inspecteur
Ce qui expliquerait pourquoi, elles sont toutes en travaux, la greffe de moteur F.I.A.T. (pour Ferraille Italienne Assemblée à Turin) a toujours fait l'objet d'un rejet, par tes compartiments moteursducatiboy a écrit :...je sais bien que la Golf est allemande mais dans mes rèves elle est Italienne ........ , merci Mr de m'avoir cassé mon doux rêve .