Fredo64 a écrit :sur ma golf1 tdi, j'ai du raceland, 10.000km avec et aucun prob!

Je crois que c'est ce que je dois recevoir!!
Ca fait un moment que j'ai rien posté, pas mal de galères, Une fois la crémaillère changée et le para fait, on remarque un claquage ds la direction comme si un cran sautait.
après avoir bataillé sous un pont pet pas mal de tps, je vois que ce pb (que l'on croyait dut au cardan de la colonne) vient en fait de cette belle crémaillère neuve (achetée chez mecaprout) : Le pignon, qui est donc relié au cardan, peut bouger sur son axe!!!

, il remonte de 4 5mm et fait ctte sensation de craquement.
J'appele le SAV... pour entendre qu'il y aurait un réglage, il voulait vérifier sur une pièce qu'il avait en stock...Bien sur, aucun réglage appart la butée de la crémaillère qui la maintient ds son axe et la colle au pignon et ça ne vient pas de là...
Je sais pas, un défaut?!!?
Bref, pièce renvoyée à leur frais et ja'ttend le retour de l'échange.
En attendant, je vais m'occuper de la refection de la tringlerie telle que cette bible l'indique.
J'ai changé la boite a air (piqué sur une ibiza), trouvé un bocal de lave glace qui se loge sous la baie pare-brise, les tubes de soufflerie, les poignées de réglage des sièges, comodo clignos changé, pare choc viré (c'est tellement style sans)!!
J'attend les financement pour des mattig 13x7, en attendant je vais me mettre un coup de bombe sur jantes tôles qui resteront d'origine, sur les feux arrières, essieu et lames.
Ah oui, j'ai donc démonté le bloc du levier de vitesse et il me manque le caoutchouc et le tôle qui protègent ce dernier ( pièces 18 et l'autre n'a pas de numéro), sauriez vous me dire s'il y a des refs ou je vois direct chez VW???
Bon tt ça est pas pour de suite, cette semaine le caddy est bloqué au garage a cause de cette crem....RRRRAAAHHH
En attendant, caravane et cette BV...
Merci d'avance pour votre aide