ça y est, c'est parti, j'ai déposé mon caddy samedi dans son nouveau logement.
Voici sa chambre à coucher où il va passer ses nuits à venir avec ses compagnes de chambre : Audi 50 et 80GTE, Citroën Tube et Traction
Dimanche, avant de commencer à bosser, on pense à se protéger et on chausse des baskets de sécurité
Et comme un fait exprès, ça me donne une idée de ce qu'il faut choisir comme taille de pneu
Aller, une dernière photo de la face avant
Je savais bien que l'ancien proprio (que j'appelerai
Bob le bricoleur) bossait dans le bâtiment : le fil bleu est rigide et je ne connaissais pas ce genre de "domino". On a bien rigolé mais en même temps ça promet pour le reste du faisceau
Pif paf, il est chaud le gars et en 2 coups de cuillère à peau, plus de face avant. Je vous fait grâce des photos des vis de maintien de la lame (6 vis
6x60) et de celle du PC (montées à l'envers)
Après l'avant, je lui fais les fesses (aïe aïe aïe, Bob travaillait dans le bâtiment mais il était pas électricien : 4 couleurs de fils dans le faisceau qui alimente la veilleuse ARG dans ce qui dépasse un fois le feu déposé). Les barres de toit de R21 Nevada ont disparu
A poil, à poil, à poil
Tout doit disparaître, il ne doit rien rester ni dedans ...
... ni dehors
Idem pour l'autre côté (on voit au passage le bordeau d'origine, le vert pomme de Tuning man (proprio avant Bob) et le blanc posé par Bob)
Bye bye essuie-glaces et ensemble moteur/tringlerie d'EG
Une fois tout ce petit démontage fait et vue qu'il faisait pas assez chaud (35°C en plein soleil), j'ai sorti le décapeur thermique et je me suis essayé à la carrosserie
Franchement, je ne pensais pas que ça serait si "facile" : comme dans du beurre et la tôle ressort nickel, un coup de ponceuse orbital au 100 - 120 et plus une trace de Sinto. Par contre mon pote m'a fait remarqué une chose ...
... Bob était plâtrier !!! Entre 1 et 6-7 mm en fonction de là où regarde mais l'emplacement de la baguette latérale se récupère facilement
Donc comme challenge, on a décidé d'évaluer la perte de poids due à l'éradication du Sinto
Voilà pour la première journée de remise en forme : rien de méchant que je n'avais pas déjà vu mais par contre Bob avait du mal distinguer les formes des têtes de vis car je n'ai pas une seule vis qui tient une même pièce de la même forme. C'est un peu chiant car je change d'outil à chaque vis mais bon, si c'est la seule misère que je trouve sur mon caddy, je serai le plus heureux des hommes.
La suite au prochain épisode ...
PS : Au fait, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi j'avais pas du tout la tête à ce que je faisais au taf aujourd'hui ???