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Posté : sam. juil. 14, 2007 10:31 pm
par JRD
Bencox, fan de blague pourrie...
justement avec frdd cette après-midi, on se demandait où t'en était sur ton caddoul
ça fait tout de suite plus propre quand c'est en peinture!
Posté : sam. juil. 14, 2007 10:58 pm
par bencox
JRD a écrit :Bencox, fan de blague pourrie...
justement avec frdd cette après-midi, on se demandait où t'en était sur ton caddoul
ça fait tout de suite plus propre quand c'est en peinture!
c'est de l'appret... pas de la peinture (je préfére préçiser)
le caddy avance doucement car je ne peux bosser que quand il fait beau .... (en ce moment

)
j'ai hatte de remettre le moteur

mais avant ya plein de petit détail a régler: quelques piéces a peindre, des truc a réparer, mais surtout fô que j'aplique la peinture final mais j'ai peur que mon nouveau pistolet ne fasse pas le taf

je l'ai essayer avec du diluant mais il balance pas en continu

(fô que j'essai avec de l'appret pour voir ce qu'il vaut: pour info c'est un vieux pistolet de qualité mais qui na jamais servi)
Posté : sam. juil. 14, 2007 11:42 pm
par frdd
slt benoit... tu est certain qu'il n'as jamais servis ?
car les miens me font tous ca si je ne les nettois pas a fond...
c'est un bol en dessous ou au dessus? si il est en dessous qu'elle precion as tu a ton compresseur ? est tu sur que ton appret est assez dilué ?
essais quand meme de le demonter au complet , avec un bon nettoyant ca devrais l'faire...si tu en as pas passe me voir j'ai un truc industriel faire pour ca
PS merci l'ami pour le MP

Posté : dim. juil. 15, 2007 2:02 am
par bencox
frdd a écrit :slt benoit... tu est certain qu'il n'as jamais servis ?
car les miens me font tous ca si je ne les nettois pas a fond...
c'est un bol en dessous ou au dessus? si il est en dessous qu'elle precion as tu a ton compresseur ? est tu sur que ton appret est assez dilué ?
essais quand meme de le demonter au complet , avec un bon nettoyant ca devrais l'faire...si tu en as pas passe me voir j'ai un truc industriel faire pour ca
PS merci l'ami pour le MP

une petite tof du pistolet
je l'ai utilisé avec "que" du diluant a peinture pour le nettoyer à une pression de 3/4 bars, et il me donner un jet saccacder
je ferais l'essai avec de l'appret pour voir ce qu'il donne.
C'est un devilbiss

et il est vraiment trés propre.
Posté : dim. juil. 15, 2007 2:05 pm
par bencox
ça y est c'est peint !!!!
maintenant fô que je m'occupe du moteur, il faut que je démonte les silent bloc
je suis ouvert a tous conseil!
j'ai vu qu'il y a sens pour les monter: j'ai l'impression que les miens sont a l'envers

Posté : dim. juil. 15, 2007 5:41 pm
par JRD
Sympa la barbouille!
Tu lui a fait quoi a ton pistolet du coup pour qu'il marche??
Posté : dim. juil. 15, 2007 6:38 pm
par bencox
JRD a écrit :
Tu lui a fait quoi a ton pistolet du coup pour qu'il marche??
j'en ai pris un autre
mais l'autre remarche: le tuyau plongeur été dans le mauvais sens, je l'ai remis dans le bon sens et il marche bien
Posté : lun. juil. 16, 2007 11:36 am
par kdy29
C'est beau quand c'est neuf

Posté : lun. juil. 16, 2007 9:44 pm
par bencox
kdy29 a écrit :C'est beau quand c'est neuf

c'est pas du neuf: j'ai fait 2/3 coulure pour pas qu'ils fasse "show-car"

Posté : dim. juil. 22, 2007 9:49 pm
par frdd
tiens benoit pendant qu'j'y pense
http://electricboy.free.fr/

Posté : lun. juil. 23, 2007 11:59 am
par bencox
ca y est le capot est peint!! ..... enfin juste l'intérieur
merci frdd

Posté : dim. juil. 29, 2007 5:57 pm
par bencox
le moteur a poil, il a même falut que je démonte la pompe a injection

.... tout ça pour changer un silent-bloc
Posté : dim. juil. 29, 2007 6:49 pm
par frdd
ah ben c'est cool , vus que la pompe est demontée , tu vas pouvoir faire le joint de la commande d'acceleration

Posté : dim. juil. 29, 2007 9:02 pm
par bencox
frdd a écrit :ah ben c'est cool , vus que la pompe est demontée , tu vas pouvoir faire le joint de la commande d'acceleration

comme je vais devoir ouvrir la pompe, fô que je jette un oeil au niveau du starter qui marche pas ... mais c'est plus chaud!
Posté : lun. juil. 30, 2007 11:33 pm
par bencox
bon j'ai galérer avec la pompe, j'ai tout remonter: je suis pas sur que le joint va faire le taf, j'ai pas voulu toucher au starter (trop profond), et comme un débutant j'ai pas repéré la position de la commande des gaz avant de l'enlever de l'axe

j'ai tout remonter au "felling" on véra
pour ce remotiver un petit montage photo
c'est un peu cra-cra mais l'esprit est là!