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				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. juil. 12, 2011 8:28 pm
				par rabbit-vw
				tuerie  

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. juil. 12, 2011 8:29 pm
				par gozer
				dctcorse a écrit : 
tu le fini à l'extérieur 
 
content d'avoir fait ta connaissance et pense à prendre le temps lors de ton prochain aller/retour de Nantes 

 
Pas le choix Eric  

 sinon tu penses bien que je l'aurais mis au chaud, mais le garage est plein et ma femme à jugée que dans la salle à manger y'avait plus de place 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. juil. 12, 2011 9:54 pm
				par laurent.P
				
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : jeu. juil. 14, 2011 8:10 pm
				par gozer
				rabbit-vw a écrit :tuerie  

 
Merci M'sieur 
 
 
Sur les photos la peinture est pas mal, en réalité, elle n'a pas tirée sur les flans et fait peau d'orange 
 
   
   
 
donc d'ici que j'ai fini les travaux de la nouvelle maison, voile tout nikel 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mer. juil. 20, 2011 10:19 pm
				par gozer
				J'ai une question 
 
 
J'ai récupéré un mastervac complet de cab, et sur le maitre cylindre, pour les frein arrière, les durites rigides ne sont pas reliées directement à celui-ci, deux cylindres d'environ 2cm de diamètre sur 4 de long font la jonction, comme si c'était des limiteurs de pression?
Es ce que quelqu'un a déjà vu ce montage, a quoi ça sert, et vu que j'ai des freins à disques à l'arrière de mon caddy, dois-je garder ces machins ou les virer?
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : jeu. juil. 21, 2011 8:08 am
				par JRD
				Comme tu le dit, ce sont des limiteurs de pression.
Vu que le caddy dispose du sien sous la benne, il te faut virer ceux de cab. 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : jeu. juil. 21, 2011 9:47 am
				par charles57
				par expréience, vire les, un ami les avait laissé et les freins avant bloquaient a cause de ça.
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : ven. juil. 22, 2011 9:57 am
				par gozer
				Merci les gars pour vos conseils 

 .
Si ça interresse quelqu'un 

 , je lui envoie, sinon  

 poubelle.
 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : dim. juil. 24, 2011 7:52 pm
				par gozer
				Ce week end, vu qu'il n'a pas plu 

 , dépose de ma direction insistée pour assistée 
 
 
 

Remontage du pédalier de cab avec support de mastervac

Pulvérisation de corp creux dans tous les racoins et antigravillions sous la caisse

puis remontage des durites de freins, gasoil, réservoir et amortisseurs arrière

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : dim. juil. 24, 2011 7:59 pm
				par gozer
				J'ai un souci avec ma collone de DA, je n'ai pas pensé à prendre le ressort quand je l'ai démontée 

 , et je souhaite reprendre le ressort d'une colone de direction non assitée.
Le problème c'est que les arbres ne sont pas du même diamètre.
En haut, direction non assistée, cotes en bleu
En bas , direction assistée, cote en rouge
 
Si quelq'un peut me faire une photo de son montage, oubien  

 avant de faire n'importe quoi 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : dim. juil. 24, 2011 8:08 pm
				par gozer
				Aussi, je souhaite garder mon volant de GTI, et les canelures sont plus grosses sur la colonne de DA.
Es-ce que je peux virer la bague fléchée en rouge sans risque, on dirait que dessous les canelures ressemblent à celles de la colonne du caddy. 
 
 

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : lun. juil. 25, 2011 11:14 pm
				par xav g
				Tu peu enlever ta bague sur ta colonne de direction avec un arrache volant ou tu lui fait une fente a la disqueuse et il sortira tout seul. Et tu pourra installer ton volant.
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : lun. juil. 25, 2011 11:15 pm
				par rabbit-vw
				xav g a écrit :Tu peu enlever ta bague sur ta colonne de direction avec un arrache volant ou tu lui fait une fente a la disqueuse et il sortira tout seul. Et tu pourra installer ton volant.
+1  

 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. juil. 26, 2011 7:48 am
				par JRD
				Pour ton ressort de colonne, il y a beaucoup de différence?
Tu essayer d'intercaler un tube pour compenser la différence de diamètre mais à mon sens, si tu ne le fait pas, ça ne sera pas bien grave!
Le ressort devrait rester bien droit une fois en place.
Pourquoi à tu monté un pédalier de cab?
Pas de soucis de montage?
			 
			
					
				Re: Le Kdi à GozeR
				Posté : mar. juil. 26, 2011 9:03 am
				par laurent.P
				salut Franck
pour ton ressort, tu peux aussi éventuellement garder ta colonne d'origine mais lui faire un plat pour qu'elle rentre dans le cardan, c'est ce que j'ai fais, il n'y a pas beaucoup à "limer"
comme ça tu adapte ta colonne mécanique au reste de la DA 