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Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mar. juil. 12, 2011 8:28 pm
par rabbit-vw
tuerie

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mar. juil. 12, 2011 8:29 pm
par gozer
dctcorse a écrit :
tu le fini à l'extérieur
content d'avoir fait ta connaissance et pense à prendre le temps lors de ton prochain aller/retour de Nantes

Pas le choix Eric

sinon tu penses bien que je l'aurais mis au chaud, mais le garage est plein et ma femme à jugée que dans la salle à manger y'avait plus de place

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mar. juil. 12, 2011 9:54 pm
par laurent.P
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : jeu. juil. 14, 2011 8:10 pm
par gozer
rabbit-vw a écrit :tuerie

Merci M'sieur
Sur les photos la peinture est pas mal, en réalité, elle n'a pas tirée sur les flans et fait peau d'orange
donc d'ici que j'ai fini les travaux de la nouvelle maison, voile tout nikel

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mer. juil. 20, 2011 10:19 pm
par gozer
J'ai une question
J'ai récupéré un mastervac complet de cab, et sur le maitre cylindre, pour les frein arrière, les durites rigides ne sont pas reliées directement à celui-ci, deux cylindres d'environ 2cm de diamètre sur 4 de long font la jonction, comme si c'était des limiteurs de pression?
Es ce que quelqu'un a déjà vu ce montage, a quoi ça sert, et vu que j'ai des freins à disques à l'arrière de mon caddy, dois-je garder ces machins ou les virer?
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : jeu. juil. 21, 2011 8:08 am
par JRD
Comme tu le dit, ce sont des limiteurs de pression.
Vu que le caddy dispose du sien sous la benne, il te faut virer ceux de cab.

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : jeu. juil. 21, 2011 9:47 am
par charles57
par expréience, vire les, un ami les avait laissé et les freins avant bloquaient a cause de ça.
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : ven. juil. 22, 2011 9:57 am
par gozer
Merci les gars pour vos conseils

.
Si ça interresse quelqu'un

, je lui envoie, sinon

poubelle.
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : dim. juil. 24, 2011 7:52 pm
par gozer
Ce week end, vu qu'il n'a pas plu

, dépose de ma direction insistée pour assistée

Remontage du pédalier de cab avec support de mastervac

Pulvérisation de corp creux dans tous les racoins et antigravillions sous la caisse

puis remontage des durites de freins, gasoil, réservoir et amortisseurs arrière

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : dim. juil. 24, 2011 7:59 pm
par gozer
J'ai un souci avec ma collone de DA, je n'ai pas pensé à prendre le ressort quand je l'ai démontée

, et je souhaite reprendre le ressort d'une colone de direction non assitée.
Le problème c'est que les arbres ne sont pas du même diamètre.
En haut, direction non assistée, cotes en bleu
En bas , direction assistée, cote en rouge
Si quelq'un peut me faire une photo de son montage, oubien

avant de faire n'importe quoi

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : dim. juil. 24, 2011 8:08 pm
par gozer
Aussi, je souhaite garder mon volant de GTI, et les canelures sont plus grosses sur la colonne de DA.
Es-ce que je peux virer la bague fléchée en rouge sans risque, on dirait que dessous les canelures ressemblent à celles de la colonne du caddy.

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : lun. juil. 25, 2011 11:14 pm
par xav g
Tu peu enlever ta bague sur ta colonne de direction avec un arrache volant ou tu lui fait une fente a la disqueuse et il sortira tout seul. Et tu pourra installer ton volant.
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : lun. juil. 25, 2011 11:15 pm
par rabbit-vw
xav g a écrit :Tu peu enlever ta bague sur ta colonne de direction avec un arrache volant ou tu lui fait une fente a la disqueuse et il sortira tout seul. Et tu pourra installer ton volant.
+1

Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mar. juil. 26, 2011 7:48 am
par JRD
Pour ton ressort de colonne, il y a beaucoup de différence?
Tu essayer d'intercaler un tube pour compenser la différence de diamètre mais à mon sens, si tu ne le fait pas, ça ne sera pas bien grave!
Le ressort devrait rester bien droit une fois en place.
Pourquoi à tu monté un pédalier de cab?
Pas de soucis de montage?
Re: Le Kdi à GozeR
Posté : mar. juil. 26, 2011 9:03 am
par laurent.P
salut Franck
pour ton ressort, tu peux aussi éventuellement garder ta colonne d'origine mais lui faire un plat pour qu'elle rentre dans le cardan, c'est ce que j'ai fais, il n'y a pas beaucoup à "limer"
comme ça tu adapte ta colonne mécanique au reste de la DA