en Caddy:

sans Caddy :

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ctitom a écrit :SPAWN(2 et pas les petits mais avec un polichinel dans le tiroir)
Félicitations a tous les deux ...
Merci a toi oh grand gourouScam a écrit :ctitom a écrit :SPAWN(2 et pas les petits mais avec un polichinel dans le tiroir)
Félicitations a tous les deux ...
salut mr kiwi tu crois pas si bien dire c'etait prevus mais pas tous de suitekiwiracer a écrit :bin alors mon franck!! le coup est parti tout seul?![]()
courage a valerieheu!!! elle aura fini de vomir au mois d'avril??
si vous avez besoin d'un coup de patte pour la mise en place faites signe ;-)kiwiracer a écrit :bon! ce soir, petit debriefing avec odlf autour d'une teille de jaunait pour les festivités
Scam a écrit :Un bbq old-school... comme l'an dernier ?
pas grave, sinon on s'arrange pour pas dormir !kiwiracer a écrit :pour les problèmes d'hébergements ça devrais le faire
quoi? on va bouffer un big mac dans une boite en carton avec du coca ?kiwiracer a écrit :reste a régler le problème du coup de la nourritureparce que là, il nous prenne pour des américains
attends, il te reste plus d'un mois encorewillvl78 a écrit :va falloir que je me speed si je veux que le caddouille soit prêts......
il te semble bienkiwiracer a écrit :oui oui comme l'année dernière, il me semble que c'était 10€ par tête environP'titBoulon63 a écrit :
et demander une petite contribution à chacuns...
donc même casse croute que l'an dernier?kiwiracer a écrit :kiwiracer (carine + deux brise bonbons)
chez moi
![]()
kiwiracer a écrit :oui oui comme l'année dernière, il me semble que c'était 10€ par tête environP'titBoulon63 a écrit :
et demander une petite contribution à chacuns...