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bricol'
Posté : dim. juin 29, 2008 9:29 am
par Fandor
je comprends pas rien à ce qu'il fait ce gars, et pourtant j'admire !!!!!
le branchement sur huile botte bien
par contre ! la serre c'est un bon début mais pour une auto rouille (surtour en dessous) ???? à cause de la remontée d'humidité par le sol ! donc, mieux vaut une auto dehors sur du beton qu'une auto abritée mais sur un sol permeable ! ben ouais !!!
encore bravo

Posté : dim. juin 29, 2008 12:10 pm
par AU PAYS DE CADDY
bencox a écrit :un vrai tracteur
sinon les injo de RA ils sont taré a combien d'origine
alors c'est toi sauce frite sur "vw diesel"....
d'origine 154b , j'ai testé mes vieux injos ils pissaient tous a 140bars, des que j'ai mis les neufs c'est remonté a 155bars direct avec une belle pulvérisation.
je les ai pris ici , le commercial est simpa et en regroupant les prix baisse:
http://www.veg-injection-service.com/st ... ex&cPath=6
et oui c'est moi !

au pays de caddy=sauce frite=franck 100%saucefrite=franck(49)=un naz vw!

Posté : dim. juin 29, 2008 12:13 pm
par JRD
Merci pour le lien du site!

Re: bricol'
Posté : dim. juin 29, 2008 12:15 pm
par AU PAYS DE CADDY
Fandor a écrit :je comprends pas rien à ce qu'il fait ce gars, et pourtant j'admire !!!!!
le branchement sur huile botte bien
par contre ! la serre c'est un bon début mais pour une auto rouille (surtour en dessous) ???? à cause de la remontée d'humidité par le sol ! donc, mieux vaut une auto dehors sur du beton qu'une auto abritée mais sur un sol permeable ! ben ouais !!!
encore bravo

écoute le matin les deux autres voiture non abritées sont couvertes de rosée tandis que le pick up est sec , donc ca marche
quant le prix au litre sera a 3€ tu t'intéressera a l'huile de plus pres.
toujours minimum 1000kms avec 10l de gasoil ca cause quant meme

les économies me permette de payer mes impots.

Posté : lun. août 04, 2008 9:15 pm
par AU PAYS DE CADDY
record battut avec ma g2 : 1400kms avec 10l de gasoil et il m'en reste encore un peu.

Posté : dim. août 24, 2008 12:15 am
par AU PAYS DE CADDY
aujourd'hui je me suis fait plaisir un moteur de g3 pour mon caddy, meme apparence du moulin mais passe de 54cv a 68cv sans turbo.
130000kms +boite vitesse+ cardans, me manque juste l'alternateur.
300€

une bonne affaire.
que dire de plus ah oui pompe bosch!

mais ca tout le monde le savais!

Posté : dim. août 24, 2008 12:17 am
par AU PAYS DE CADDY
j'ai pas pu m'empecher de vérifier un truc:
j'ai viré la masse d'origine pour celle de la masse du moteur de g3:
le résultat est la !démarrage au quart de tout démarreur il y a bien un probleme de masse sur les g1. je croiais que mon démarreur était mort et bien non!
sur la g3 il y a un cable de grosse section directement de la batterie a la boite de vitesse sur une des vis (boite/moteur).
G1:
G3:

Posté : dim. août 24, 2008 12:24 am
par AU PAYS DE CADDY
ensuite j'ai déposé mon démarreur de g1 (qui finalement n'est pas hs) pour voir si le g3 se monte.
résultat : impeccable ,encore plus facile a monter que l'autre car pas de téton de centrage au bout du pignon.
en plus il est vraiment plus légé!

Posté : dim. août 24, 2008 10:06 am
par JRD
Intéressant à savoir tout ça!
J'ai un démarreur un peu faiblard également, ça peut être à tester!
J'aime beaucoup le gant...
Posté : dim. août 24, 2008 10:10 am
par AU PAYS DE CADDY
Posté : mar. août 26, 2008 11:51 pm
par AU PAYS DE CADDY
bon aujourdh'ui je me suis attaqué aux poulies du bas.
tout est partie de l'alternateur! vu que je n'ai pas eu celui du g3 et que meme si je l'avais ca ne me plais pas car le support est tellement impossant que l'on ne voie plus la pompe ,j'aime bien voir si il y a des fuites.

pis le calorstat n'était meme plus dispo.
avant
apres
détails:- poulie vilo de golf 2td elle passe nickel aucune modif a faire
- poulie de pompe a eau de golf 2 direct sur la pompe de g3!
- les deux poulies sont alignées , cool!
- juste couper le flasque entre les deux poulies de 2cm pour que la poulie de pompe eau ne frotte pas.
- alternateur de golf 2+ support de g2 pour essais.
- pompe de direction assitée dégagée! nota en mettant une autre poulie de g2 je pourrais utiliser cette pompe hydraulique: peu etre une pompe de gavage.
nota: rien que pour fixer le support d'alterno de g2 il faudrais déposer la pompe a injection!
donc : je vais tout faire pour mettre un support de g1+alterno g1 qui est plus petit et j'ai regardé sur mon g1 on peu avoir acces au vis. donc en cas de souci de pompe a eau pas besoin de déposer la pompe a injection

Posté : jeu. août 28, 2008 12:11 am
par AU PAYS DE CADDY
bon j'ai retrouvé un support de g1 dans mon bordel! plus qu'a le passer au sablage. remarquer la place dispo!

Posté : jeu. août 28, 2008 12:11 am
par AU PAYS DE CADDY
ce soir je me suis attaqué au support a rajouter coté distrie:
un dépose courroie+tenteur et reperage pour la découpe (trait bleu)
tronconnage apres avoir enlevé la poulie de l'arbre auxiliaire:

on retrouve les taraudages de fixations
on découpe le support de g1
essaie sur le bloc: cool du premier coup.
essaie du carter inf: il faut couper trois pattes qui tombe sur le bord du support moteur (quelque mm a virer sur chaque)
demain modif du cater supérieur

schuss!
Posté : jeu. août 28, 2008 10:57 pm
par AU PAYS DE CADDY
ce soir modif du cater supérieur:
prendre un carter tole de g1 et le poser sur le g3 , un marquage :
tronconnez! ébavurez! remontez!
notez que j'ai bouché le trou de fixation au milieu (voir fleche) avec un bouchon de carter distrie de ...........golf1 bien sur.
Posté : ven. août 29, 2008 11:11 am
par moclan
propre
