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Posté : jeu. mai 17, 2007 11:02 am
par seba
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration

Posté : jeu. mai 17, 2007 12:23 pm
par caddydriver
seba a écrit :caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration

ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
un tel swap ne se limite pas a jeter un gros bourrin dans la caisse
je pense que phoenix et moi meme somment bien conscient qu il faudrat revoir la caisse , le freinage, la suspension ....
et si on fait ça bien ....
Posté : ven. mai 18, 2007 2:06 pm
par gummi
caddydriver a écrit :seba a écrit :caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration

ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
personne n'a dit ça

Posté : ven. mai 18, 2007 7:00 pm
par caddydriver
non, mais tout ca pour dire qu un 16t dans un caddy ca doit etre tout a fait exploitable

Posté : dim. mai 20, 2007 11:25 am
par stunt
Ben y'a bien un moteur de TT dans un caddy , je ne sais plus qui , mais il marche fort et pourtant tout ce passe bien !!!
Posté : dim. mai 20, 2007 11:58 am
par gummi
caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....

Posté : lun. mai 21, 2007 9:37 am
par phoenix
perso je pense que c'est "plus exploitable" dans une one que dans un caddy
Posté : lun. mai 21, 2007 6:52 pm
par RUBYCON
gummi a écrit :caddydriver a écrit :seba a écrit :caddydriver a écrit :ah ouhai cette fameuse conduite a droite j avai oublier, l autre jour j ai conduit une golf 3 gti anglaise , ca faitr tout drole
le 16t dans un caddy devrait rester exploitable sans trop de soucis, vw gang roulait bien tous les jours avec son caddy 20vt preparé, alors....
oui , pour rouler a vitesse autorisée il n'y a pas de soucis
mais mettre un moteur comme ca dans un caddy , c'est uniquement pour le show .
ou exploitable en ligne droite et tu sers des fesses en deceleration

ben non l'ami je suis pas d'accord, on est pas des "bricoleurs du dimanche"
personne n'a dit ça

...et si ! ...caddydriver l'a dit...!

Posté : mar. mai 22, 2007 10:50 am
par phoenix
Posté : sam. juin 09, 2007 12:17 am
par nono77
si tu veux rigidifier un max ta caisse refait toute tes soudur au niveau chassi et apres il existe une croix que tu peux mettre ds la benne qui te le rigidifie super bien, apres site pas a souder une barre ou 2 sur ton berceau et pourquoi pas faire le meme principe que la croix mais sous la caisse

et si tu as besoin d'un coup de main esite pas

Posté : lun. juin 11, 2007 12:00 pm
par phoenix
pardon ?
Posté : mer. juin 13, 2007 10:27 pm
par gummi
Posté : mer. juin 13, 2007 10:39 pm
par nono77
phoenix a écrit :pardon ?
si c'est pour moi esite pas si tu veux un coup de main

Posté : jeu. juin 14, 2007 9:33 am
par phoenix
pas de modification visible sur le caddy
de plus, il sera suffisament rigide pour un kr
Posté : jeu. juin 14, 2007 1:09 pm
par nono77
oui c'est sur mais si tu peux un truc simpa a faire comme sur les caisse de rally et que j'ai fais plusieur foi c'est de refaire les soudure de la caisse pour les renforcer 1 cordon de 2 cm tout les 10cm cela permet d'eviter un travaille trop important de la caisse et ainsi eviter que les aile arriere craque au niveau de la jointure avec le toit. la maladie des 205