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Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 12:08 pm
par JRD
J'ai fini mon montage spécial caddy nat's: swap moteur 1.8T 20V en position centrale arrière (montage longitudinal)
J'ai posé l'ensemble avec le berceau de la donneuse pour faciliter le travail.
ça va envoyer du lourd!!! :twisted:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 1:34 pm
par ducatiboy
Bonjour

Jrd tu devrais en profiter pour monter aussi le freinage de cette derniere car ca dois commencer a faire lourd non ? .... Donc si je comprends bien tu es maintenant en 4 roues motrices : traction T Diesel pour l'économie et propulsion Turbo Inj pour les watts donc un hybride dernière génération ... :twisted:
Kiwi tu es juste jaloux que JRD ne t'ai pas parlé de son adaptation rapide du 20VT :| je fais le malin mais je le sais que depuis 4 jours moi même :mrgreen: . Ceci dit ca du lui prendre bien 10mn pour faire le montage QUI DIT MIEUX ???
bon JRD te reste plus qu'a faire un tuto car ca relève du génie : monter un 20VT en 10mn par JRD :D :D

Ducatiboy

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 1:37 pm
par Gogo Gadjet
D'ou son pseudo: J.R.D. :arrow: J'en Rajoute Derrière :mdr: :mdr:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 3:21 pm
par JRD
:warf:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 3:56 pm
par JRD
J'ai posé une boîte aussi au cul du moulin: MD1 grand max! :lol:

Le moteur j'ai été mauvais, j'ai mis une bonne demi-heure en comptant le temps pour le sortir de la remorque et la depose des trains.
J'ai failli y laisser la charpente du garage aussi...

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : lun. mai 09, 2011 6:40 pm
par Gogo Gadjet
Alors pas dit qu'la prochaine charpente tienne le coup, enfin, j'dis ça, l'aprenti-mécano doit savoir c'qu'il fait :sifl: :sifl:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. mai 10, 2011 7:44 am
par flo26
JRD a écrit :J'ai posé une boîte aussi au cul du moulin: MD1 grand max! :lol:

Le moteur j'ai été mauvais, j'ai mis une bonne demi-heure en comptant le temps pour le sortir de la remorque et la depose des trains.
J'ai failli y laisser la charpente du garage aussi...
c'est sûr qu'un moteur c'est mieux avec une bonne boite :lol: :mrgreen:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. mai 10, 2011 9:24 am
par ducatiboy
Bonjour

Flo tu sais qu'avec le gamin on peux s'attendre a tout , même a posé 2 boites .... et donc avoir 25 vitesses .... Si il en est capable juste pour me faire chier .... :mrgreen:

Ducatiboy

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. mai 10, 2011 9:31 am
par JRD
Actuellement je doit être en boîte 15... :roll:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. mai 10, 2011 10:23 am
par laurent.P
ducatiboy a écrit :Bonjour

Flo tu sais qu'avec le gamin on peux s'attendre a tout , même a posé 2 boites .... et donc avoir 25 vitesses .... Si il en est capable juste pour me faire chier .... :mrgreen:

Ducatiboy
:lol:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mar. mai 10, 2011 12:32 pm
par flo26
ducatiboy a écrit :Bonjour

Flo tu sais qu'avec le gamin on peux s'attendre a tout , même a posé 2 boites .... et donc avoir 25 vitesses .... Si il en est capable juste pour me faire chier .... :mrgreen:

Ducatiboy
pfff ! il veut toujours faire mieux que les autres celui là ! :han: on va l'appeler Mr Plus bientôt ! :lol: :mrgreen:
JRD a écrit :Actuellement je doit être en boîte 15... :roll:
ah ouais ! :han: tout ça pour que le levier de vitesse aille encore plus toucher les cuisses de la passagère :twisted: petit filou ! :mrgreen:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mer. mai 11, 2011 11:21 pm
par bencox
Salut JRD!

t'as reçu mon MP? :wink:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : mer. mai 11, 2011 11:27 pm
par JRD
Oui bien reçu, ça repart bientôt! :wink:

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : ven. juin 10, 2011 7:04 pm
par JRD
Un peu de news sur mon sujet de moteur "low consumption":

Depuis que je suis rentrée du Caddy Nat's avec un moteur dans la benne et que j'ai changé de taff, j'ai une base de travail et du temps libre! :twisted:

J'ai donc commencé à dépoiler le SDI pour ne garder que l'ensemble bloc-culasse (et tout ce qui va dedans!)
Problème, après avoir tout viré, j'ai eut accès aux codes gravé sur le moulin me permettant de voir qu'il s'agit d'un 1.9LSDI au lieu d'un 1,7L... :han:
Autre détail gênant, le moteur étant incliné sur l'avant, la jauge à huile se retrouve sur l'arrière du bloc moteur.
Il faudrait que je bouche ce trou et que j'en reperce un autre pour pouvoir refaire un montage de jauge sur l'avant comme à l'origine :(
Bon, pas grave, ça me fera tout de même de la pièce pour préparer mon projet! :D

J'ai trouvé une pompe de Fiat Croma pas cher et pas loin de chez moi, le mixage des pompes va pouvoir prendre forme sur le coin de l'établi. :D

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un bloc 1.7L SDI pas trop cher!


Le chargement au retour du caddy nat's:
Image

Re: Le caddy du JRD -> Jackcaddy

Posté : ven. juin 10, 2011 11:28 pm
par moclan
à priori tu n'as pas que ramener un moteur, c'est pour la GTD ta toile?