mon Laurent, ça remonte, ça remonte, mais pas trop vite
Pour l'interrieur:
Il me reste à finir d'adapter mon bloc compteur/compte-tour obus, les correspondances de branchements sont faits, à brancher les 3 manos vdo d'audi 80, d'ailleurs, à se sujet, il me semble que tu as ça aussi, as tu gardé le faisceau de l'audi, et si oui peux tu me dire à quoi sert le fil gris qui va au relais???
Pour l'exter, reste à mettre les finitions et les RM
Pour le moulins, J'ai fait quelques tours de roues, 10 kms environ, pour tester la mécanique et tout fonctionne bien, bonne montée en t° il tourne bien rond.
Au passage, il a fallu que je me rachette une pompe d'injection car la miène était hs, elle refoulais le gasoil par l'axe coté distri

du coup j'ai mis des injecteurs neuf tarés à 160 bars
J'ai un roulement de roue hs, je l'ai explosé en arriment le kdi sur le plateau pour la transumence, et vu que je n'avais pas les cardans...

1 roulement neuf direct à la poubelle
Mon turbo est mort, il charge mais m'a bouffé 0.5 litre d'huile en 10kms

après démontage, axe oxydé et paliers HS, donc je suis en train de me faire une pipe (

) pour mettre un turbo de clio dci, petit mais costaud.
Et voilà les nouvelles, et si je me souvient comment on poste des tof, je mets ça...
Mais un jour je vais roulé avec, un jour
