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Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 18, 2010 6:41 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 18, 2010 6:48 pm
par polor1
Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 18, 2010 7:49 pm
par hoodride
cooool!! un caddy dyson!!
le caddy qui ne perd pas en aspiration
n'empêche que fallait y pensé
Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 18, 2010 8:05 pm
par polor1
ouais, comme tu dis : fallait y penser
le top c'est que l'embout vas nikel dans le tuyaux d'aspi du caddy

Re: le CADDY de polor1
Posté : sam. sept. 18, 2010 8:35 pm
par chenchaone
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 19, 2010 10:07 am
par JRD
Si ton moteur a bouffé de l'eau et qu'il tourne maintenant comme une patate, il est possible que tu ai plié une soupape...

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 19, 2010 1:40 pm
par caddymika
moi je verais plus un cylindre abimé ou avec de la chance des soupape de grippé ,mais plier le pense pas!
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 19, 2010 7:45 pm
par polor1
a froid il tourne sur 3 pattes et fume le gasoil qui n'est pas brulé, mais une fois chaud il tourne nikel
donc je pense qu'il doit rester quelque goutte d'eau par si par là
je verrai demain matin, car depuis samedi midi il n'a pas tourné...avec un peu de chance ca aura seché...

Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 19, 2010 10:54 pm
par caddymika
j espére pour toi!
Re: le CADDY de polor1
Posté : dim. sept. 19, 2010 11:43 pm
par polor1
caddymika a écrit :j espére pour toi!

Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. sept. 20, 2010 5:19 am
par JRD
caddymika a écrit :moi je verais plus un cylindre abimé ou avec de la chance des soupape de grippé ,mais plier le pense pas!
Une soupape grippé dans son guide aura un problème pour revenir sur son siège et c'est donc le piston qui pourrait la ramener donc pliage de soupape!
Sinon, une bielle peut avoir bougé aussi!
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:23 am
par laurent.P
pas cool!
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:51 am
par ducatiboy
Bonjour
Je pense a une bielle tordu légerement , classique comme problème . Vu le jeu dans les guide de soupapes de Golf aucune chance qu'elle coince .
A froid le manque de compression ferait boiter la bête et sent le gazoil non brulé , et a chaud ca permet d'exploser un peu meme avec seulement 15 a 1 de compression ( exemple ) mais tu dois avoir un leger manque de puissance quand même ....
Solution : prise de compression pour confirmer , puis deculasser et prendre les hauteurs de piston pour confirmer et remplacement de la bielle .
Ducatiboy
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. sept. 20, 2010 10:58 am
par moclan
pas mieux que Ducatiboy. Mon père a plié une bielle d'une 504 diesel en passant dans un tunnel inondé. Ca a continué de roulé mais moins bien, un peu moins de puissance et un peu de fumé. Finalement il a demonté et là ce n'etait pas croyable en voyant la bielle que le moteur pouvait encore fonctionner ! visible à l'oeil nu !
Re: le CADDY de polor1
Posté : lun. sept. 20, 2010 8:38 pm
par polor1
merci pour vos idées
apparement au demarrage je suis sur 3 cyl, apres 3-5mn il tourne nikel
bon là j'ai pas le choix j'ai que mon caddy pour rouler
car ma Titine à un soucis de crémaillere de direction.....patte casée

et plus livrable chez VW
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donc en attendant de trouver une solution pour cette patte, reste que le caddy
