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Re: Ma cahuète
Posté : dim. avr. 11, 2010 11:19 pm
par oeilgris
il y a ma voiture rouge qui dépasse (bon d'accord la mienne est noire mais bon...

)
Sacré montage la Dedeuche..

Re: Ma cahuète
Posté : ven. avr. 23, 2010 5:49 pm
par carpediem34
nouveauté : antibrouillard

Re: Ma cahuète
Posté : ven. avr. 23, 2010 9:36 pm
par laurent.P
pour les lapins?
Re: Ma cahuète
Posté : ven. mai 14, 2010 11:57 am
par carpediem34
calandre chromée et demain normalement nouvelles jantes

Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 4:59 pm
par carpediem34
nouvelles jantes à l'arrière :
avec ou sans cache ? peint en blanc (juste l'hexagone) peut être ?
devant ça touche un peu l'étrier, j'arrive à faire tourner la jante à la main en forçant, je pense que je vais un peu meuler
malgré un ET de 40, des pneus 195/50/15 et un caddy non rabaissé, mes pneus vont de temps en temps toucher le bord de l'aile et se bousiller !!!!
je comprends rien à moins que j'ai un train avant de gti et que celui çi soit différent de celui d'un caddy
qu'en pensez vous ?
je trouve qu'il est bas de l'avant sans l'avoir touché et l'ancien proprio m'avait dit que c'était peut être un train avant de gti

Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 7:03 pm
par chenchaone
c'est bien possible que tu ai un train de gti,les ressorts sont plus courts sur gti

Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 7:10 pm
par carpediem34
chenchaone a écrit :c'est bien possible que tu ai un train de gti,les ressorts sont plus courts sur gti

merci et est ce que le train de gti est plus large ?
Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 7:38 pm
par JRD
Le train de GTI ne diffèrent que par les ressorts, la barre anti-roulis et les disques ventilés!
Peut-être aussi les étriers mais pas sur!
Elle font qu'elle largeur tes jantes?
Mais avec du 195 ce n'est pas très etonnant!!
Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 7:50 pm
par carpediem34
JRD a écrit :
Elle font qu'elle largeur tes jantes?
Mais avec du 195 ce n'est pas très etonnant!!
merci
c'est du 7 pouces
Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 7:56 pm
par dctcorse
normal que ça touche à l'étrier avec un ET de 40 et vu le dessin de tes jantes, et surtout si tu as un train de GTI, qui normalement se monte avec un ET de 35 voir 38.
par contre, c'est pas normal qu'avec un ET de 40 tu frottes aux ailes.
Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 9:28 pm
par carpediem34
dctcorse a écrit :
par contre, c'est pas normal qu'avec un ET de 40 tu frottes aux ailes.
c'est bien ce qui me chagrine car c'est pas la première fois que ça merdoie
Re: Ma cahuète
Posté : dim. mai 16, 2010 11:27 pm
par Gogo Gadjet
...
Re: Ma cahuète
Posté : lun. mai 17, 2010 12:21 am
par carpediem34
Gogo Gadjet a écrit :t'es sur de ce que ton vendeur t'avances ????

je ne comprends pas
si tu parles de l'ET oui j'ai déjà les jantes c'est inscrit dessus
si c'est le train avt de gti non ms apparement ça ne joue qu'au niveau de la hauteur de la caisse (ressorts) et pas la largeur
Re: Ma cahuète
Posté : lun. mai 17, 2010 1:18 pm
par dctcorse
carpediem34 a écrit :Gogo Gadjet a écrit :t'es sur de ce que ton vendeur t'avances ????

je ne comprends pas
si tu parles de l'ET oui j'ai déjà les jantes c'est inscrit dessus
si c'est le train avt de gti non ms apparement ça ne joue qu'au niveau de la hauteur de la caisse (ressorts) et pas la largeur
si ce n'est que la hauteur et pas la largeur, avec un ET de 40 tu ne devrais pas toucher dans les ailes

Re: Ma cahuète
Posté : lun. mai 17, 2010 1:27 pm
par JRD
Après un rapide calcul: passer d'une jante de 5.5" ET38 à une jante de 7" ET40, cela revient à décaler le bord extérieur de la jante de 1,5 pouces moins les 2mm de différence d'ET, soit 36mm. (1.5" * 25.4mm - 2mm =36.1 mm).
