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Posté : ven. août 29, 2008 10:24 pm
par AU PAYS DE CADDY
merci , mais pas assez a mon gout, je vais souder une petite patte de protection sur le support moteur que je vient de mettre car il y a quant meme un risque qu'un caillou ou autre merde vienne tomber dans cet énorme trou que j'ai été obligé de faire. :(

Posté : ven. août 29, 2008 11:39 pm
par odlf
Bravo, ça c'est du "tuto" :otop:
merci pour tous d'avoir mis tout ça en images avec les commentaires,
on sait le temps que ça peut prendre à tout mettre en forme...
:carton:

Posté : sam. août 30, 2008 9:58 am
par JRD
Il ne te restera plus qu'a remettre tout ça dans la section tuto quand tu aura fini!

Les explications sont bien détaillé c'est terrible! :wink:

Posté : dim. août 31, 2008 2:00 am
par AU PAYS DE CADDY
:) merci les gars, parler vw c'est un plaisir pour moi.

Posté : dim. août 31, 2008 9:47 pm
par AU PAYS DE CADDY
aujourd'hui petite modif pour le confort de réglage de l'alternateur, vous avez peu etre deja galérer comme moi pour tendre votre courroie d'alternateur , il faut les deux mains et je trouve ca vraiment casse bonbon. :)

donc j'ai pris un support de g2 et j'ai déssoudé les cannelures qui sont super pratique pour tendre sa courroie les doigt dans le nez:

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voila une fois ressouder sur le support de g1:
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Posté : dim. août 31, 2008 9:51 pm
par AU PAYS DE CADDY
toujours au suget du support d'alternateur: modif de la pate de renfort : celle qui se fixe sur le flasque support de pompe a injection:

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notez sur la derniere photo que j'ai refait une marque (couleur alu) et j'ai retronconné plus court.

Posté : lun. sept. 01, 2008 9:50 pm
par AU PAYS DE CADDY
aujourdh'ui sablage de pieces:


avant:
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apres sablage:
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apres peinture:
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meme traitement pour le support d'alterno:
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Posté : mar. sept. 02, 2008 12:06 am
par SyndicateRider
:shock: pas mal :) on va faire la palme du moteur le plus propre :lol: :wink:

continue :)

Posté : mar. sept. 02, 2008 8:31 am
par rodder
C'est pas un peu risqué de sabler la pompe à eau ? :shock:

Posté : mar. sept. 02, 2008 3:01 pm
par AU PAYS DE CADDY
si c'est tres, tres risquée ne jamais le faire! :lol:

si tout est bouché/masqué et que tu tu ne tape pas pendant des heures sur le joint (au niveau de la rotation) je ne vois pas pourquoi cela serais source d'ennuis.

j'ai bien rincé la pompe au robinet par précaution.

Posté : mar. sept. 30, 2008 11:28 pm
par AU PAYS DE CADDY
pour les cardans ca doit etre bon un cardan de g1 se fixe sur la tulipe de boite de g3 et comme la tulipe est a la meme distance par rapport au plan de contact moteur/boite. au pire je verrais au montage.

ce soir j'en est profité pour mesurer l'avance a la pompe a inj. donc moteur pil poil au pmh j'ai 0,69mm. par contre en poussant sur la commande de départ a froid ca ne change pas la valeur :? comment cela se fesse t'il? bizard ce truc. c'est grippé la dedans ou quoi?

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a plus

Posté : mer. oct. 01, 2008 10:32 am
par JRD
J'ai modifié mon câblage de masse tel le montage de G3 que tu montre plus haut.
Comme de fait le démarreur a gagné en nervosité! :D

A noter que j'ai aussi remis a neuf le câblage du +permanent du démarreur par la même occasion!

Posté : mer. oct. 01, 2008 11:04 am
par moclan
AU PAYS DE CADDY a écrit : ...
ce soir j'en est profité pour mesurer l'avance a la pompe a inj. donc moteur pil poil au pmh j'ai 0,69mm. par contre en poussant sur la commande de départ a froid ca ne change pas la valeur :? comment cela se fesse t'il? bizard ce truc. c'est grippé la dedans ou quoi?
0.69 c'est pas beaucoup ! je crois que c'est plus 0.88 qu'il faut pour un atmo et 0.95 (voir un peu plus) pour un TD ...

Posté : mer. oct. 01, 2008 11:11 pm
par Caddy82rats
Joli taf, chapeau !

Posté : lun. oct. 06, 2008 2:55 pm
par AU PAYS DE CADDY
JRD a écrit :J'ai modifié mon câblage de masse tel le montage de G3 que tu montre plus haut.
Comme de fait le démarreur a gagné en nervosité! :D

A noter que j'ai aussi remis a neuf le câblage du +permanent du démarreur par la même occasion!
cool. :wink: