1m70 ce n'est pas Petit, et non ! ce n'est pas non plus Minuscule...!!! c'est juste la taille qu'il faut pour rouler tous les jours en caddy...
alors depuis le temps:
le caddy diesel a malheureusement des soucis mécaniques... :
1 le support moteur côté distri est archi mort et ça engendre des vibrations déplaisantes...
2 le joint du pignon de pompe à gasoil a bien laché, et donc le gasoil pisse à toc dans la distri!!!
donc j'ai arrêté de me servir du caddy diesel pour pas casser son moteur qui par ailleurs est très bon
mais il vas être remplacé par un moteur Turbo Diesel JR en TBE aussi
je le fais installer par le pote garagiste
donc pour le moment il a déposé la pompe, installé la tôle support type golf 1 avec le support moteur distri neuf, il a tout remonté avec courroie et tendeur neuf, joint torique de pompe neuve
sur le moteur a été accolée une boîte type 4 S avec disque d'embrayage neuf, et grand joint torique neuf entre le moteur et la boîte....
le caddy est déjà chez lui , il mettra le moteur et fabriquera la ligne entre 2 voitures clients ou en attendant de recevoir des pièces de ses voitures en panne, bref ç'est pour bientôt..., moi je ferais les finitions (comme filtre à air etc...)
avant la création de la ligne d'échappementau il mettra une barre anti rapprochement et barre stabilisatrice avant, comme ça la ligne sera faite pour ne pas toucher ces choses...
pour le moment on monte le moteur comme il est , sans intercooler, par la suite je lui adjoindrai un échangeur et une pompe à eau électrique de RA, essentiellement dans le but de la fiabilité , la recherche de performance se fera sur mon 2°caddy (essence)
pour la fabrication de la ligne j'ai acheté ça, :
Uploaded with
ImageShack.us