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Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 6:18 am
par JRD
german look a écrit :moi desous il y a 4114039
6
Le type de boite est manquant sur ce que tu donne...

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 6:19 am
par JRD
steeve06 a écrit :JRD a écrit :Je n'aurais pas put tout mettre, sinon je serais encore en train de commenter le sujet!
J'ai mis les plus courantes.
viewtopic.php?f=5&t=4830
La boîte type CHC possède les mêmes rapports que la 4T.
A priori, c'est une boîte de golf 3 (08/92 - 05/96)
Merci, qu'est ce qu'il y aurait de mieux alors pour un 1 litre 8 d'origine ?

C'est un 1.8L essence ton moteur?
Tu peut nous poser une photo de ton moteur,
Si cette boîte te convenait, pose une boîte équivalente!
Sinon, tu peut essayer de monter une boîte un poil plus courte pour mieux profiter du moulin! Mais cela augmentera ta conso.
Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 9:15 am
par steeve06
Euh non, je me suis trompé, c'est un 1 litre 6 D, (j'ai confondu avec la golf !)
voici la photo de mon moteur:
viewtopic.php?f=5&t=10057" onclick="window.open(this.href);return false;
Dire qu'elle me convenait, c'est un bien grand mot car la seconde a toujours craqué, passait une fois sur deux...
Après, j'ai pas non plus envie d'avoir la tête comme une pastèque avec une boîte courte

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 9:54 am
par JRD
Sur un 1.6L D, il vaut mieux avoir une 4S, légèrement plus courte que celle que tu as actuellement.
C'est d'ailleurs ce qui était monté d'origine sur certain caddy.
Dans tout les cas, tu peut te baser sur le post précédemment donné pour faire ton choix de boîte!

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 12:46 pm
par german look
JRD a écrit :german look a écrit :moi desous il y a 4114039
6
Le type de boite est manquant sur ce que tu donne...

ben desous il y a que sa

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 6:48 pm
par TRS63
JRD a écrit :Sur un 1.6L D, il vaut mieux avoir une 4S, légèrement plus courte que celle que tu as actuellement.
C'est d'ailleurs ce qui était monté d'origine sur certain caddy.
Dans tout les cas, tu peut te baser sur le post précédemment donné pour faire ton choix de boîte!

Je confirme le choix de la 4S, tip top avec le moteur d'origine, autant en terme de conso/reprise/bruit

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 7:09 pm
par steeve06
Ok, merci
Et la 4T, c'est bien ou pas ?
Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 7:49 pm
par TRS63
plus (trop?) longue, regarde le sujet, tout est très détaillé!

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 8:54 pm
par steeve06
D'après le graphique, la 4T a l'air bien, elle est à une vitesse supérieure dans les tours par rapport aux autres, assez longue

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 01, 2012 10:06 pm
par TRS63
Tout dépend de ton usage
Quand je roulais en caddy (et bientôt quand je vais rerouler avec!) je transportais réguliérement ma moto et notamment sur des trajets autoroutiers assez long avec du relief (Clermont-Ferrand <-> Genéve) et je pense qu'une boite plus longue m'aurait pas arrangée. A toi de voir comment tu utilises ton jouet et faire le bon choix

Re: Mon Cadd'
Posté : ven. août 03, 2012 3:04 pm
par steeve06
Nouvelles plaques:

Re: Mon Cadd'
Posté : mar. août 07, 2012 8:44 pm
par steeve06
Re: Mon Cadd'
Posté : mar. août 07, 2012 9:55 pm
par JRD
Pourquoi avoir conservé les supports de golf II???

Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 08, 2012 1:15 pm
par steeve06
Qu'appelles tu les supports de boîte ? les pattes peintes en grise ?
Re: Mon Cadd'
Posté : mer. août 08, 2012 2:09 pm
par JRD
La noire et la grise qui forment une équerre?
Ce montage est spécifique golf II (peut-etre III également...) et ne monte pas sur nos caddy.
Il faut que tu les virent et que tu reprenent tout le système de golf I
viewtopic.php?f=5&t=4634
