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				Posté : ven. oct. 24, 2008 8:23 pm
				par caddydriver
				petite modif de suspension et reglage du train et voila ca roule nickel
 

 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 8:29 pm
				par mac gyve
				ton systeme de coupelle d'amortisseur est bien pencé .ca rabaisse a moindre cout
			 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 8:37 pm
				par JRD
				C'est quoi l'interet de ta modif sur tes coupelles? puisque tu a des combinées filetées... 

 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 9:48 pm
				par caddydriver
				et bien j arrivais a mettre les corps filetés en butées....
			 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 9:54 pm
				par JRD
				je peut comprendre que tu les mettait en butée si tu roulait avec ce régalge là!  
 
 

 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 9:54 pm
				par frdd
				t'est tant rabaissé que ca ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. oct. 24, 2008 9:58 pm
				par caddydriver
				ben non avec ce reglage j ai la roue au ras de l aile, du coup j ai viré les pti ressorts (trop souple) mais c etait pas suffisant alors j ai modifié les butées
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 25, 2008 12:10 pm
				par odlf
				Heu, je m'inquiète de ton montage par dessus, pas pour son utilité, mais
perso, je ne m'y risquerais pas, bienque tu ais doublé les points d'ancrage,
la butée "porte" d'origine sur toute une surface circulaire, c'est pour un centrage facile dans son logement,
mais aussi pour une répartition uniforme des efforts. 
(pour rappel ; les puits d'amortisseurs se déforment déjà avec un droppage classique,
même au CT ils s'en aperçoivent)
Là, tu concentre toutes les charges (statiques et dynamiques) sur 4 tête de vis, 
à moins que tu n'ais mis une énorme rondelle de la taille de la coupelle, 
j'ai peur que tu ne vois plus ou moins rapidement 
apparaitre 4 bossages autour des points d'ancrage...
(bon, c'est vrai que je me réfère à des Caddy diesel au bloc sensiblement plus lourds)
Sinon, j'en aurais profité pour avoir des points de réglage supplémentaires de la chasse et du carrossage, 
t'en qu'a faire....
Et pour finir ; pour la solution de rabaisser "ultime" tu peux te passer des petits ressorts de confort,
qui le plus souvent se retrouvent à spires jointives (donc ne servent à rien) 
lorsque le véhicule est sur ses roues...
			 
			
					
				
				Posté : sam. oct. 25, 2008 12:48 pm
				par caddydriver
				 
 
bien entendu que j ai mis des contre plaques pour repartir l effort
 
			
					
				
				Posté : mar. oct. 28, 2008 10:33 pm
				par caddydriver
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 29, 2008 12:08 am
				par bencox
				 
 
une petite tof des jantes  

 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 29, 2008 11:27 pm
				par caddydriver
				
			 
			
					
				
				Posté : mer. oct. 29, 2008 11:49 pm
				par bencox
				sympa, c'est des borbet 
 
 
et les extensions vienne d'une jetta  

 
			
					
				
				Posté : jeu. oct. 30, 2008 6:46 am
				par caddydriver
				bencox a écrit :sympa, c'est des borbet 
 
 
et les extensions vienne d'une jetta  

 
oui ce sont bien des borbet en 9*16, les extensions sont de Golf
 
			
					
				
				Posté : jeu. oct. 30, 2008 7:57 am
				par frdd
				Bien sympas ce caddy !!! j'adore !!!
PS : une fois de plus , les extensions One et jetta MK1 sont les memes  

  ce sont les memes references  
